• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés - Amir Haddad : Découvrez de quelle star il est devenu très proche

Les Enfoirés - Amir Haddad : Découvrez de quelle star il est devenu très proche
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En participant pour la première fois à la tournée des Enfoirés en 2017, Amir Haddad a fait quelques belles rencontres. L’ancien candidat de The Voice a d’ailleurs confié à Télé 7 Jours qu’il était désormais fier de compter parmi ses amis une grande star de la chanson française. Non Stop People vous en dit plus.

Après le départ de Jean-Jacques Goldman, les Enfoirés ont ouvert leurs portes à plusieurs petits nouveaux en 2017. Tous deux anciens candidats de The Voice, Kendji Girac et Amir Haddad ont ainsi rejoint la célèbre troupe qui oeuvre pour les Restos du Coeur. Un mois après l’officialisation, celui qui a représenté la France à l’Eurovision en 2016 peinait d’ailleurs toujours à cacher sa joie au micro de RTL : "Il y a quelque chose d’assez surréaliste de se retrouver aujourd’hui… je pense que je n’ai pas encore digéré la nouvelle parce qu’il y a à peine un an, j’étais encore inconnu du public, aujourd’hui j’intègre cette famille qui est prestigieuse à mes yeux. Je comprends pourquoi ils font partie de cette famille, et pourquoi ça dure… c’est les bonnes personnes pour la bonne cause. C’est quelque chose qui me marque et que je ne suis pas sûr d’avoir totalement compris" expliquait-il.

Patrick Bruel et Amir Haddad, coup de foudre amical

Un mois plus tard, Amir Haddad semble avoir bien compris et s’être absolument éclaté avec les Enfoirés. Interrogé ce lundi par Télé 7 Jours, il a d’abord confié avoir pu compter sur la présence de Kendji Girac et Jenifer, connus dans The Voice, pour s’acclimater. S’il révèle également s’être très bien entendu avec Jean-Louis Aubert, Amel Bent ou Michael Jones, la vraie révélation amicale d’Amir Haddad, c’est Patrick Bruel : "On s'est souvent retrouvés ensemble dans la grande pièce où l'on se change, à discuter en slip. J'ai découvert ses goûts en musique, en cuisine, en cinéma, en sorties. Aujourd'hui, je suis fier de dire que je peux le compter parmi mes amis. On garde le contact". Sacré parcours depuis The Voice 3 !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Marianne James évincée de l'Eurovision ? Elle répond à France 2 ! https://t.co/PljAB50vPM
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails