• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés : Chimène Badi absente, elle révèle la raison (exclu vidéo)

Les Enfoirés : Chimène Badi absente, elle révèle la raison (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis 2014, Chimène Badi ne fait plus partie des Enfoirés. Invitée de "Face à la scène" sur Non Stop People ce jeudi 28 novembre, la chanteuse a expliqué pourquoi elle n’était plus dans la troupe.

Les Enfoirés ont connu une grosse zone de turbulences ces deux dernières années. La cause : les départs successifs de figures emblématiques de la troupe comme Michèle Laroque, Muriel Robin et surtout Jean-Jacques Goldman. Si pour certains, ces absences résultaient d’un problème de planning, pour d’autres, il s’agirait d’incompatibilité de caractères. En attendant, la troupe a accueilli des petits nouveaux comme le champion du monde Kylian Mbappé ou encore le chanteur Slimane. Sur Non Stop People ce 28 novembre, Chimène Badi - présente à de très nombreuses reprises aux concerts donnés en faveur des Restos du cœur - a expliqué pourquoi elle n’y est plus depuis 2014. "Ce n’est pas un choix", souligne-t-elle.

"Il faut le faire du début à la fin"

"Il y a eu beaucoup d’années où finalement je travaillais donc je n’étais pas disponible. Mais s’ils m’appellent de nouveau pour rejoindre la troupe, ce serait avec grand plaisir", explique l’interprète de "Entre nous". "Mais je pense que les Restos, il faut le faire du début à la fin", estime la chanteuse finaliste de l’émission "Destination Eurovision 2019". "Il y a 10 jours entre les répétitions, les spectacles et la captation. L’idée d’aller pour une journée, pour le jour de la captation, moi, je ne fonctionne pas comme cela", ajoute Chimène Badi. "Soit j’y vais pour les 10 jours, soit je n’y vais pas du tout", annonce-t-elle. En attendant de –peut-être – retrouver l’artiste sur scène avec les Enfoirés, la chanteuse est en concert un peu partout en France. La finaliste de "Popstar" présente son dernier album sobrement intitulé "Chimène" et sorti le 19 avril 2019.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maëva Coucke chute violemment durant le défilé https://t.co/1WsWqfFpue https://t.co/mEA8SjbNtx
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche bcp et j espère que tu reviens sem pro! Je t ai trop kiffe! Tu es géniale https://t.co/7WGBn8HfG8
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de l amour ! #lagrandedarka https://t.co/VCe910m1iw
    Détails