Musique

Les Enfoirés : Le titre du nouveau single dévoilé

Les Enfoirés : Le titre du nouveau single dévoilé
(c) Instagram
  • A-
  • A+

La troupe d'artistes qui chantent pour soutenir l’association caritative, Les Restos du Cœur, fondée par Coluche en 1985, a présenté son nouveau single. Le titre ainsi qu’un extrait de la chanson ont été diffusés ce matin sur RTL.

Cette année, pour la 30ème  édition, les Enfoirés feront le show au Park&Suites Arena, à Montpellier. La semaine de concerts débutera le mercredi 21 janvier 2015, à 20h mais la date de la diffusion du spectacle sur TF1 demeure encore inconnue. L’émission rassemble de plus en plus de téléspectateurs chaque année. Selon le site officiel de la troupe, elle devrait être révélée dans le courant du mois de février. Sur scène, la personnalité préférée des français, Jean-Jacque Goldman et de nombreux artistes tels que Patrick Bruel, Mimie Mathy, Shy’m, Christophe Maé et M. Pokora seront rassemblés pour la bonne cause.  Maurane ne sera pas présente. La chanteuse a récemment poussé un coup de gueule contre Les Enfoirés en accusant certains artistes de participer à l’évènement « uniquement pour être filmés » et ainsi faire leur propre promotion. L’argent récolté par la vente de disques et de billets de concert sera intégralement reversé à l’association afin de venir en aide aux plus démunis.

Titre du single dévoilé

Fin du suspense. On connait désormais le titre du single, enregistré au Studio Hauts de Gammes par Thierry Blanchard, qui sera le nouvel hymne de l’édition 2015. Ce vendredi,  le titre du prochain single des Enfoirés a été révélé sur la radio RTL. Les chanteurs, comédiens et humoristes de la troupe donneront de la voix sur « Toute la Vie ». Un extrait de la chanson a également été dévoilé. La musique est décrite dans un article sur le site internet de RTL : « Cette chanson a une particularité. Elle est interprétée par une chorale d'adolescents anonymes auxquels les Enfoirés répondent d'une même voix lointaine. Le thème évoque les questions que les ados peuvent se poser. » Un titre orgininal et particulier. La tournée 2015 « Sur la route des Enfoirés » sera donc portée par le single « Toute la Vie » qui succède à  « La chanson du bénévole », titre de l’édition 2014. Le single sera commercialisé à partir du lundi 12 janvier.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails