• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés : Lorie Pester "va mieux" après son malaise, elle donne des nouvelles sur Twitter

Les Enfoirés : Lorie Pester "va mieux" après son malaise, elle donne des nouvelles sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'équipe des Enfoirés édition 2017 manque décidément de chance. Alors que plusieurs membres emblématiques de la troupe étaient aux abonnés absents cette année, dont Jean-Jacques Goldman ou Mimie Mathy, des dizaines de personnalités ont fait le déplacement à Toulouse. La chanteuse Lorie Pester était parmi eux lorsqu’elle a été victime d’un malaise le 19 janvier dernier. Non Stop People vous en dit plus.

L’édition 2017 des Enfoirés ne s’est pas déroulée comme prévu. Plusieurs des principaux membres de la troupe n’ont pas fait le déplacement cette année, pour diverses raisons. Jean-Jacques Goldman, Mimie Mathy et même Pierre Palmade ne sont pas présents pour la nouvelle tournée des Enfoirés. Heureusement, la nouvelle génération avait répondu à l’invitation, dont Louane et Kendji Girac. Mais les problèmes continuent pour la troupe. Lorie Pester a en effet été victime d’un malaise lors de la deuxième représentation du spectacle, hier 19 janvier. Présente sur seulement 3 tableaux au début du show, elle a dû être évacuée rapidement. La chanteuse était pourtant en pleine forme lors de la première date, le 18 janvier dernier, qui avait lancé l’édition 2017 des Enfoirés en grande pompe.

Lorie Pester "va mieux" selon son père 

Lorie Pester a beaucoup manqué à ses fans hier, 19 janvier, après son malaise sur la scène des Enfoirés. « Hier je suis venu pour mon idole Lorie et on la vue que pour 3 tableaux en début. Elle a dit quoi du concert ? On l’a vu 3 fois et plus rien » regrettait une fan sur Twitter, pendant qu’un autre se montrait plus optimiste : « Espérons que Lorie va bien et qu’elle reprendra le concert des Enfoirés 2017 ». La chanteuse a heureusement donné de ses nouvelles sur Twitter, et a annoncé qu'elle « allait mieux » et que son malaise vagal n’était rien de grave. Lorie sera de retour sur scène dès ce soir, 20 janvier, même si elle ne pourra pas se donner à 100% comme elle le confirme sur Twitter :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails