• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés : Marc Lavoine réagit au départ de Jean-Jacques Goldman ! (vidéo)

Les Enfoirés : Marc Lavoine réagit au départ de Jean-Jacques Goldman ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En annonçant son départ de la troupe des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman n’a pas fait que des heureux. Au sein même de la troupe, de nombreux membres ont réagi, à l'image de Mimie Mathy, M Pokora ou encore Lorie Pester… Et ils ne sont pas les seuls ! Ce mercredi, Marc Lavoine a évoqué le départ de Jean-Jacques Goldman sur les ondes de RTL. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Vendredi dernier, Jean-Jacques Goldman faisait une révélation fracassante. Dans un message publié sur le site des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman révèle qu’il quitte la grande famille des Enfoirés. L’artiste a décidé de passer le relais à l’équipe "rajeunie qui prend de plus en plus les choses en main". "On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés (…) 2016, à 65 ans et après 30 ans d’Enfoirés, je crois qu’il est temps de passer la main", estime celui que ses camarades ont jugé "irremplaçable" dans la troupe. 

Depuis cette annonce, les réactions se sont multipliées. Sur Facebook, Mimie Mathy adressait un touchant message à son "cher patron". "Je t’aime pour toujours et je ne suis pas la seule", concluait-elle. Mimie Mathy n’est pas la seule à regretter le départ de Jean-Jacques Goldman.

Marc Lavoine : "Ce n'est pas un adieu"

Ce mardi, Marc Lavoine était invité dans les studios de RTL. L’occasion pour le chanteur de réagir au départ de Jean-Jacques Goldman. "Ce n’est pas un adieu mais un au revoir. Mais c’est vrai qu’il y a des au revoir qui serrent le cœur plus que d’autres", assure le chanteur avant de lui rendre un vibrant hommage : "Le respect que l’on doit à toute l’action et l’attitude que ce monsieur a eu, cette dignité avec laquelle il a conduit les Enfoirés, les Restos, je crois qu’il va falloir réfléchir à comment gérer la suite."

Concernant le successeur de Jean-Jacques Goldman, la réponse de Marc Lavoine reste floue. "Je ne sais pas du tout parce que pour l’instant l’image qu’il avait et cette caution intégrité du personnage, ne laissaient place à aucun doute. Nous étions portés par cette image et on acceptait les choses telles qu’elles étaient parce que la cause était représentée par lui. Je ne peux pas répondre à cette question, personne ne peut y répondre", affirme le chanteur. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Aquitaine Cassandra Jullia (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/QJhTTUlh7A
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Alsace @JosephineOff Meisberger (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Décou… https://t.co/4xTHlx5IIW
    Détails