• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés : Maurane pousse un coup de gueule contre ceux « qui viennent juste pour être filmés »

Les Enfoirés : Maurane pousse un coup de gueule contre ceux « qui viennent juste pour être filmés »
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse belge en pleine promotion de son nouvel album « Ouvre », sorti en Novembre 2014, a surpris par son absence aux concerts des Enfoirés depuis 2012. Elle donne de nouvelles explications dans Le Parisien.

Dans une interview de promotion pour son dernier album « Ouvre », Maurane a récemment affirmé que faire partie du jury du télé-crochet Nouvelle Star lui manquait. Elle avait quitté le programme à cause de son emploi du temps surchargé.

Elle s’est également exprimée sur les Enfoirés lors d’un entretien publié ce jeudi dans Le Parisien. En effet, la chanteuse était la grande absente de l’édition 2012, « Le Bal des Enfoirés ». C’est non sans une pointe d’amertume et de tristesse qu’elle évoque le groupe d’artistes. Fidèle à la troupe depuis 1996, elle s’était justifiée par des soucis de santé sur son compte Twitter. Cependant, ce ne serait pas l’unique motif. Les véritables raisons seraient bien plus fortes. « J’ai appelé Jean-Jacques Goldman pour m’excuser et lui dire que j’ai du chagrin », raconte-elle.

Maurane en colère contre certains artistes

Maurane regretterait la nouvelle ambiance et mise en scène des concerts de l’association caritative des Restos du Cœur, ainsi que l’attitude de certains artistes participants. « C’est pour la bonne cause, mais j’ai la nostalgie des duos, des trios. Maintenant, vous sautez dans trois costumes pour chanter une phrase, vous faites plus de la figuration que de chanson », déplore-t-elle. Elle dévoile une certaine colère envers des artistes des Enfoirés : « En tout cas, si je viens, c'est toute la semaine. Cela m’a toujours débecté, les artistes qui viennent juste à la fin pour être filmés pour l’émission télé », lance-t-elle. Les très bonnes audiences réalisées par l’émission diffusée sur TF1 permettent une véritable exposition médiatique au grand public pour les chanteurs, comédiens et humoristes présents. Une façon, pour Maurane, de tacler les artistes qui participent à l’évènement pour faire leur propre promotion plutôt que pour l’enjeu caritatif.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails