Musique

Les Enfoirés - Soprano : Pascal Obispo dévoile son difficile bizutage

Les Enfoirés - Soprano : Pascal Obispo dévoile son difficile bizutage
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Pascal Obispo était l’invité de Nikos Aliagas dans Sortez du cadre sur Europe 1 ce samedi. Et alors que le spectacle des Enfoirés sera diffusé en mars sur TF1, le chanteur en a profité pour dévoiler le difficile bizutage imposé par la troupe à Soprano, l’un des petits nouveaux cette saison. Non Stop People vous en dit plus.

Les Enfoirés ne font pas l’unanimité. Ces derniers mois, nombreuses ont été les personnalités à critiquer ouvertement la célèbre troupe et les artistes qui la composent. Dans les colonnes du Parisien Magazine, Johnny Hallyday avait ainsi lâché en avril dernier que "Trop de gens y vont, qui ne sont pas de ce métier… Me déguiser en clown, non merci". Des propos auxquels ont fait écho quelques mois plus tard ceux tenus par Hélène Ségara : "Pour moi, les Enfoirés, ce sont ceux qui y vont pour faire leur promo et qui ont un peu trop d’égo" avait-elle lancé sur le plateau du Grand 8. Des critiques qui ont visiblement eu le don de profondément énerver Pascal Obispo. De passage sur RFM vendredi, le chanteur a poussé un violent coup de gueule : "Les gens qui attaquent c’est des trous du cul" a-t-il lâché, "Les gens qui critiquent, ils font un petit peu les malins, ils feraient mieux de ne pas en parler. Ça ne sert à rien de se rendre ridicules aux yeux des gens qui n’ont rien, parce qu’en général, ils ont tout, ceux qui parlent, c’est des gens qui ont beaucoup de choses".

"Soprano a dû mettre un maillot du PSG"

Et ce samedi, Pascal Obispo était l’invité cette fois de Nikos Aliagas sur Europe 1 dans Sortez du cadre. S'il a de nouveau réagi aux critiques, l’interprète de Tombé pour elle a surtout livré une anecdote très amusante sur le bizutage imposé par Les Enfoirés à Soprano, l’un des petits nouveaux de la troupe cette année : "Soprano a dû mettre un maillot du PSG. Il devait dire ‘Paris c’est magique’ et c’était très drôle. Soprano a beaucoup d’humour aussi et il n’arrivait pas à prononcer la phrase. C’était super amusant". Pascal Obispo a également confirmé qu’il y aurait bien dans le spectacle des Enfoirés le fameux combat de boxe entre Sébastien Chabal et Zlatan Ibrahimovic : "Super sympas, super attachants, très près des gens, ils ont signé des autographes, fait des photos. Vraiment super".

Réagissez à l'actu people 1
Par lorie | le Lundi 21 Mars - 12:55
lorie
jul
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails