• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés : une ancienne première dame et une actrice au casting de l'édition 2021

Les Enfoirés : une ancienne première dame et une actrice au casting de l'édition 2021
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre mercredi 13 et dimanche 17 janvier 2021, une quarantaine d'artistes étaient réunis à Lyon afin de filmer le concert 2021 des Enfoirés. Cette année encore le casting a son lot de surprises puisqu'une ancienne première dame, une actrice et une gagnante de "The Voice" étaient de la partie.

L'édition 2021 des Enfoirés a finalement eu lieu ! Ce dimanche 17 janvier 2021, la joyeuse bande a achevé l'enregistrement de leur tant attendu concert 2021, au profit des Restos du coeur. Pour la première fois de l'histoire du concert et compte tenu de la situation sanitaire actuelle, le show s'est déroulé sans public.
Durant quatre jours, les artistes qui étaient une quarantaine, se sont réunis à la Halle Tony Garnier de Lyon pour enregistrer les différents tableaux du spectacle qui sera diffusé en mars prochain sur TF1. Cette année encore, de nouveaux membres ont rejoint le casting. Le chanteur Vianney et l'humoriste Kev Adams ont ainsi rejoint la troupe. 

Une ancienne première dame de retour 

Cette édition 2021 était pleine de surprises puisqu'elle a également marqué le retour de Carla Bruni... après presque 15 ans d'absence ! La chanteuse de 53 ans qui vient de sortir un nouvel album n'était en effet plus apparue dans la troupe depuis 2007 ! Et l'épouse de Nicolas Sarkozy n'était pas la seule surprise ! Rebecca, la grande gagnante de la saison 7 de "The Voice Kids" était aussi présente. La fillette de 10 ans a été épaulée par la joyeuse bande d'artistes qui n'est d'ailleurs pas uniquement composée de chanteurs. L'actrice Alice Taglioni vient par exemple de rejoindre le casting à son tour et était présente lors des enregistrements organisés ce week-end. 

Comme le précisent nos confrères de Télé Loisirs, c'est le chanteur Slimane qui a composé l'hymne de ce nouveau spectacle baptisé "Les Enfoirés 2021 : à côté de vous". Une chanson intitulée "Maintenant" interprété par Vitaa, Patrick Bruel, Vianney, Nolwenn Leroy, Zazie, Soprano, Florent Pagny, Patrick Fiori, Claudio Capéo ou encore Amir.
 

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Will Smith prêt à se lancer en politique ? Il confirme https://t.co/iB2Fcb3iRY https://t.co/gwNkDLwSTQ
    Détails
  • 02 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @BuzzFeed: "Just being up there, it was like he was purposefully trying to humiliate me." https://t.co/XguYvO4LJW
    Détails
  • 02 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @BuzzFeed: "It was like he was just purposely trying to humiliate me." Paris Hilton looks back on a 2007 interview with David Letterman…
    Détails