• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés : Une guerre d'ego entre les artistes ? Pour Julie Zenatti "ça a toujours existé"

Les Enfoirés : Une guerre d'ego entre les artistes ? Pour Julie Zenatti "ça a toujours existé"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Y-a-t-il vraiment des brouilles entre les artistes membres de la troupe des Enfoirés ? Si les rumeurs vont bon train c'est que certaines déclarations le suggèrent. Récemment, c'est Julie Zenatti qui s'est exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit davantage.

Cette année, Julie Zenatti revient sur le devant de la scène avec un nouvel album baptisé "Méditerranéennes". C'est pour faire la promotion de cet opus que la chanteuse s'est installée sur le canapé de "L'interview sans filtre" de Télé-Loisirs. Face à Laurent Argelier, Julie Zenatti est notamment revenue sur sa participation aux Enfoirés. Si elle a souvent participé aux concerts caritatifs de la troupe, cette collaboration a pris fin en 2009. Pour Julie Zenatti, cet arrêt est très simple à expliquer : "Il y a 42 artistes à peu près sur les Restos du cœur (…) Quand j'ai commencé (En 2003. ndlr) il devait y avoir 20 artistes. Il y a un peu un entonnoir et puis il faut laisser la place aux plus jeunes. À ceux qui attirent les nouvelles générations" a-t-elle plaidé.

Une guerre d'ego ?

Et si les artistes se retrouvent sur scène pour la bonne cause, dans la joie et la bonne humeur, en coulisses c'est, semble-t-il, une toute autre histoire. En effet, nombreux sont les témoignages qui en disent long sur les brouilles entre certains chanteurs. À l'instar des déclarations de Thomas Dutronc, qui avait dénoncé la fâcheuse manie de certains à "jouer du coude" pour obtenir plus de visibilité. Pour Julie Zenatti, rien de nouveau puisque cela aurait même "toujours existé". La chanteuse est allée plus loin en expliquant : "Quand je l'ai fait, je me retrouvais beaucoup à chanter quand ce n'était pas filmé et un peu moins quand ça l'était." Pour Julie Zenatti, il y aura toujours "les coqs" et ceux "plus discrets".

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    Thank y’all SOOO MUCH for watching with me, this was magical! Love y’all #NAVY @PrimeVideo @SavageXFenty #SavageXFentySHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    #SavageXFentySHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    While y’all were performing, I was exhaling,I knew we made it, I didn’t care if this section sucked,but WOW, we did it again! @ParrisGoebel
    Détails