• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés : Vianney critiqué d'avoir refusé d'intégrer la troupe, il met fin à la polémique

Partager Google+
   / 7  
Vianney
1
Vianney
Vianney sur scène
2
Vianney sur scène
Vianney dans Vivement Dimanche
3
Vianney dans Vivement Dimanche
Vianney
4
Vianney
Vianney aux Victoires de la musique
5
Vianney aux Victoires de la musique
Vianney en concert
6
Vianney en concert
Vianney
7
Vianney
  • A-
  • A+

Vianney refuse d’intégrer cette année encore la troupe des Enfoirés. Depuis, le jeune homme ne cesse de recevoir de nombreuses critiques. Sur Twitter, il tient à mettre fin à cette étrange polémique. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année encore, Vianney fait parler de lui. Cette fois-ci, ce n’est pas pour sa récompense aux Victoires de la musique ou pour la sortie de son nouvel album éponyme. Interrogé par nos confrères du "Parisien", Vianney affirmait refuser une nouvelle fois d’intégrer la troupe des Enfoirés. Loin de remettre en question leur projet, le chanteur préfère simplement se consacrer à d’autres causes et à une association pour laquelle il participe pleinement. Non Stop People vous dévoilait une partie de l’interview. Malgré ses justifications, Vianney ne cesse de recevoir de nombreuses critiques de la part des internautes.

"La guerre entre les enfoirés et moi n’aura pas lieu"

Depuis la sortie de son premier album, Vianney multiplie les succès et il ne compte pas s’arrêter là. Avec son nouvel opus, il impose son univers dans le monde de la musique et les fans sont au rendez-vous. Chaque artiste a un rêve et celui de Vianney est d’écrire pour Céline Dion et Johnny Hallyday. Une demande qui pourra être réalisée s’il poursuit une telle carrière. Le chanteur est toujours aussi surpris de la polémique qui a été créée autour de ses propos sur les Enfoirés. Ce samedi 3 décembre, il a décidé de prendre la parole sur Twitter pour mettre fin à toute cette histoire qui n’a pas lieu d’être. "Stop. La guerre entre les Enfoirés et moi n’aura pas lieu. Leur mission est si noble. Triste qu’on ne retienne que la surface de mes propos". Espérons que ce tweet soit nécessaire pour mettre fin aux nombreuses critiques qu’il reçoit.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails