Musique

Les Fréro Delavega se livrent sur leur séparation (Vidéo)

Les Fréro Delavega se livrent sur leur séparation (Vidéo)
  • A-
  • A+

Les fans des Fréro Delavega ont appris il y a quelques jours que le duo avait décidé de se séparer. Et alors qu'ils étaient restés dans le silence, les deux chanteurs ont adressé un touchant message à leur public sur Facebook. Non Stop People vous en dit plus.

L'annonce a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux. Après plusieurs années de succès, les Fréro Delavega ont décidé de mettre fin à leur duo mythique. Découverts pendant la troisième édition de The Voice, les deux chanteurs se sont hissés jusqu'en quart de finale avant d'être éliminés. Et après deux albums, le duo a donc décidé de se séparer. Selon nos confrères de Pure Charts, c'est Florian Delavega qui veut prendre du recul et qui a été à l'origine de cette séparation. Heureusement pour les fans, les deux chanteurs ont prévu d'honorer leurs engagements, notamment la tournée qui débutera la 7 avril prochain à l'AccorHotels Arena de Paris et qui s'achèvera au mois de juin. Et ce samedi 5 novembre, le duo est enfin sorti du silence.

"Pour nous, ce n'est pas une séparation"

Sur Facebook, les deux chanteurs ont donc confirmé la nouvelle de leur séparation dans un long message : "Cette aven­ture a été pour nous d'une inten­sité foudroyante et d'une richesse incroyable. Nous en sortons grandi. Merci infi­ni­ment. Nous avions pris soin, au sain d'un film documentaire qui sera diffusé le 8 novembre, de vous faire part d'une grande décision. Malheureusement dans le monde d'aujourd'hui, tout va toujours plus vite et notre image ne nous appartient plus vraiment. Nous en sommes vraiment désolé (…) Pour nous, ce n'est pas une séparation... Mais simplement la fin d'un voyage, la fin d'un cycle. L'aventure "Frero Delavega" se terminera donc à l'issue de notre tournée 2017.Il est important pour nous que vous sachiez que notre état d'esprit est malgré tout très positif". L'aventure du duo se terminera donc le 10 juin 2017 à Bordeaux, "là où tout a commencé". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails