Musique

Les Fréro Delavega se séparent !

Les Fréro Delavega se séparent !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Jérémy Frérot et Florian Delavega, les deux membres du duo Fréro Delavega, s'apprêtent à se séparer, selon des informations de nos confrères de "Pure Charts".

L'annonce vient de tomber et semble incroyable. Auteurs du célèbre "Chant des sirènes", les Fréro Delavega mettraient fin à leur duo mythique. Un véritable coup dur pour les fans, qui ne s'attendaient sûrement pas à cette annonce fracassante. Le duo avait été révélé au grand public durant la troisième édition de The Voice. Coachés par Mika, les Fréro Delavega étaient arrivés en quart de finale avant d'être éliminés, mais avaient rapidement signé avec Universal Music, comme l'explique Ozap. Leur premier album sobrement intitulé "Fréro Delavega" avait fait un véritable carton dès sa sortie et cumule aujourd'hui plus de 460.000 ventes, un véritable exploit dans le paysage musical français actuel, à l'heure où la vente du disque est mise à mal. Un an plus tard, les Fréro Delavega avaient sorti leur deuxième album "Des ombres et des lumières", qui n'avait pas eu le même succès que le précédant, subissant une concurrence plus importante à ce moment-là. Les singles "Ton visage" et "Le Coeur éléphant" avaient tout de même permis au disque d'écouler plus de 240.000 exemplaires.

Ils iront jusqu'au bout de leurs engagements

Selon nos confrères de Pure Charts, ce n'est pas une mésentente entre les deux chanteurs qui serait à l'origine de cette décision, mais le souhait de Florian Delavega, qui veut prendre du recul. Des décisions qui arrivent malheureusement souvent dans les groupes musicaux. Malgré tout, que les fans se rassurent (un petit peu), le duo a prévu d'honorer tous ses engagements, avec notamment une tournée qui débutera le 7 avril à l'AccorHotels Arena de Paris, et s'achèvera au mois juin. Un nouveau single sera également envoyé en radio et les Fréro Delavega assureront la promo jusqu'à leur séparation. Malheureusement, les dés semblent jetés pour la suite et ce magnifique duo révélé dans The Voice ne chantera plus ensemble une fois sa tournée terminée. Une bien triste nouvelle en ce début novembre !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Tiff_any69: @Cyrilhanouna voila y'a rien d'autre à ajouter Baba ns on kif le soir av toi et les autres le reste on s'en fout ! ❤️ #just…

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AnthonyL_GR: @Cyrilhanouna On peut arrêter d'écouter @GillesVerdez alors ? ;)

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Cddu46: @larueofficiel @Cyrilhanouna Mais 😂 En plus c'était pendant les 4/3 donc hors émission normal, c'était les coulisses #TPMP

    Détails