Au cours d’une interview au magazine américain People, les Jonas Brothers ont confirmé leur séparation. Après 15 jours de discussions, les trois frères ne sont pas tombés d’accord sur l’avenir du groupe.
Les Jonas Brothers se séparent !

Le suspense a finalement été assez cours. En moins de quinze jours l’avenir du trio est scellé, les Jonas Brothers ont officialisé leur séparation. Parmi les trois frères c'est Nick qui semble avoir pris la décision, le trio s'est confié au magazine américain people.
« C'est vraiment difficile de dire que c'est pour toujours, mais nous fermons un chapitre, c'est sûr. Je me sentais en quelque sorte pris au piège, j'avais besoin de partager ce qu'il y a dans mon cœur avec mes frères », a glissé Nick dans les colonnes du magazine pendant que son frère Joe lui affirme que la décision est « unanime ».
Difficile pour le trio toutefois de mettre le mot définitivement sur l'aventure, en exemple Kevin a tenu à préciser " c'est fini pour l'instant" au cours de cette interview.
Le 10 octobre dernier, les Jonas Brothers annonçaient un peu à la surprise générale l'annulation de leur tournée pour « profonds désaccords au sein du groupe sur la direction musicale à prendre ». Un conflit qui semblait toutefois pouvoir se résoudre au regard des tweets postés par les frères. Ainsi, la semaine dernière Joe demandait du temps à ses fans. «S'il vous plait, soyez patients pendant qu'on règle notre m*rde ensemble ».
Les désaccords devaient donc être très, trop profonds pour les trois frères. Il faut maintenir se tenir prêts à voir leur carrière se poursuivre en solo.