Musique

Les L5 enfin réconciliées... et prêtes pour remonter sur scène ? (Photo)

Les L5 enfin réconciliées... et prêtes pour remonter sur scène ? (Photo)
FacebookELLES2
  • A-
  • A+

En 2001, M6 lançait la toute première saison de "Popstars" remportée par cinq candidates plus connues sous leur nom de scène : L5. Après un succès dans les charts porté par des singles comme 'Toutes les femmes de ta vie' ou 'Une Etincelle', le groupe s'est séparé. 14 ans après, une photo postée sur Facebook ce mercredi 3 décembre a relancé les rumeurs d'une possible réconciliation.

Si le paysage audiovisuel ne manque pas de télé-crochets tels que "Nouvelle Star" sur D8 ou encore "The Voice" sur TF1, M6 avait lancé en 2001 l'émission "Popstars" dont le but était de montrer la création d'un groupe. Avant de faire une carrière solo, Louisy Joseph (de son vrai nom Lydy) officiait au sein du girls band engendré par ce programme, les L5. Dès 2001, la chanteuse et quatre autres jeunes femmes ont enchaîné les tubes tels que Toutes les femmes de ta vie, Une étincelle ou encore Te garder près de moi pour finalement tomber peu à peu tomber dans l'oubli.

Seule Lydy a réussi à percer en solo grâce au titre écrit par Pascal Obispo, extrait de son premier album "La saison des amours" qui contient le tube Assis par terre. Lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, celle qui avait félicité Laurent Ournac pour son incroyable perte de poids était revenue sur son aventure au sein du groupe. "On ne peut pas se forcer à être ami avec quelqu’un. Et encore moins quand l’aventure professionnelle se termine".

"De Elles2 à L5, il n'y a qu'un pas..."

Elle avait aussi donné plus de détails sur ses rapports avec Marjorie et Alexandra : "Je n’ai pas créé de lien après cette émission avec Marjorie et Alexandra. Elles étaient déjà très fusionnelles ensemble". En effet, ces dernières sont restées très proches au point de former un groupe en 2014 baptisé "Elles2O". Des années après ses brouilles et ses clashs par médias interposés, Marjorie, Lydy, Claire, Alexandra et Coralie ont manifestement enterré la hache de guerre. En effet, le compte Facebook des Elles2O a publié ce jeudi 2 décembre une série de photos où les chanteuses semblent être réconciliées. Elles ont même immortalisé leurs retrouvailles avec un cliché en groupe (à découvrir ci-dessus). Et la légende peut laisser entendre qu'une reformation en studio ou une prochaine tournée se préparent. "De Elles2 à L5, il n'y a qu'un pas". Affaire à suivre donc.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails