Musique

Les Little Mix dévoilent la chorégraphie de Move

Les Little Mix dévoilent la chorégraphie de Move
dr
  • A-
  • A+

L’heure est l’entraînement pour les Mixers. Les Little Mix ont dévoilé le clip « Move » avec une chorégraphie endiablée.

Rien ne semble en mesure de pouvoir arrêter les Little Mix. Le boys-band féminin dont le succès a enfin dépassé les frontières poursuit son ascension comme le prouve le succès de leur dernier single "Move" qui ne fait que confirmer le carton de l'opus "Salute". Les Little Mix ont fait leur trou sur la scène musicale et deviennent aujourd'hui un véritable phénomène. Les fans apprennent les chorégraphies, se mobilisent sur Twitter, organisent des événements, les LM sont aujourd'hui l'équivalent des One Direction au féminin.

Petit symbole d'ailleurs de ce lien, la relation bientôt maritale entre Perrie Edwards et Zayn Malik ! Mais revenons à la fan base. Afin de soigner le rapport avec leurs fans, les Little Mix ont peaufiné leur technique de danse pour interagir avec le public lors des concerts grâce à une même chorégraphie. D'abord, chanteuses, les LM s'improvisent danseuse dans le clip qui porte si bien ce nom "Move". Désormais disponible, le clip met en scène Perrie, Jade, Jesy, Leigh-Anne aux côtés de quatre danseurs très séduisants pour une chorégraphie endiablée qui rappelle les grandes heures des Spice Girls, même si la comparaison ne fait pas toujours plaisir aux Mixers. Aux fans maintenant de s’entraîner !

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails