• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Little Mix motivées pour le « Salute Tour »

Les Little Mix motivées pour le « Salute Tour »
  • A-
  • A+

Début 2014, le girls-band du moment lancera sa première grande tournée mondiale, le « Salute Tour ». Un événement qui s’annonce fantastique pour les Little Mix et les Mixers.

Si le phénomène One Direction reste époustouflant, les cinq garçons pourraient bientôt partager leur statut de star internationale avec leur équivalent féminin Les Little Mix. Le girls-band qui également pris ses marques grâce à l'émission X-Factor explose tous les records et dépasse toutes les frontières. Dans leur stratégie marketing, les quatre filles - qui s'entendent d'ailleurs parfaitement avec les One-D, s'inspirent des One Direction. Après avoir mis en place leur propre live stream la semaine dernier, le groupe aujourd'hui se prépare à une tournée mondiale pour 2014 et sans doute pour le début d'année 2015. Une tournée gigantesque, comme pour les One-D.

Ainsi avec le "Salute Tour", les Little Mix vont remplir pour la première fois les plus grandes salles de la planète. « Nous espérons que ce sera comme la tournée de Beyoncé ! Non, je rigole, mais nous avons plusieurs idées et inspirations. Il y aura beaucoup de danse. Nous voulons que ce soit des grands concerts épiques et grandioses », a confié Jesy Nelson à The Showbiz 411 avant que Leigh-Anne Pinnock confirme cette émotion. « C'est la première fois que nous allons remplir des stades rien que par nous-même, ça va être incroyable ».

En seulement un peu moins de deux années, les Little Mix ont déjà réussi un exploit, celui de repousser définitivement dans le passé, les Spice Girls.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #BenAffleck et #JenniferGarner vont-ils reprendre leur histoire d’amour ? https://t.co/fZ2W0WRnMQ https://t.co/yKaic2z3SL
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #KourtneyKardashian au cœur d’une polémique ! https://t.co/yHlS1Xs6GB https://t.co/R0GuuMquPk
    Détails
  • 27 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @TPMP: "Vas-y aime l'audace un peu là ?" @kevadamsss #TPMP https://t.co/r6qmbJQVgr
    Détails