• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Neg’ Marrons rêvent de Rihanna et regrettent déjà Karim Benzema (exclu vidéo)

Les Neg’ Marrons rêvent de Rihanna et regrettent déjà Karim Benzema (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Neg’ Marrons étaient de passage dans les locaux de Non Stop People à l’occasion de la sortie de leur dernier album, « Valeurs Sûres », et ils n'ont pas hésité à s'exprimer sur plusieurs sujets. Jacky parle de son envie de collaborer avec Rihanna, tandis que Ben-J regrette l’absence de Karim Benzema à l’Euro 2016. Pour voir ou revoir les Neg' Marrons sur scène, rendez-vous le jeudi 2 juin au Trianon, pour un concert organisé dans le cadre du festival Paris Hip Hop.

Non Stop People : Avec qui rêveriez-vous de collaborer pour une chanson ?
 
Ben-J : Il a des grands artistes internationaux qui sont des valeurs sûres comme Stevie Wonder, Tracy Chapman, Jay Z, Kanye West, Timbaland ou encore Damian Marley. On peut en citer pas mal. Aujourd’hui, nous sommes dans une ère où la musique fusionne beaucoup. On voit que les courants musicaux se mélangent donc tout est possible. 
 
Jacky : Moi, je veux faire un titre avec Rihanna. J’ai envie de « Work, work, work » avec elle. Si elle m’entend : Riri, on est en studio, il y a les sons qu’il faut, on peut faire une bonne combinaison. 
 
NSP : Que pensez-vous du retour de Doc Gynéco ?
 
Jacky : C’est bien pour lui. Il a traversé une longue période assez compliquée. Aujourd’hui, il revient au devant de la scène pour un public nostalgique. Tant mieux pour lui et les gens qui veulent retrouver « Première Consultation » parce que c’est vrai qu’à cette époque, il n’a pas eu l’occasion de faire énormément de concerts, donc c’est cool. 
 
NSP : Vous irez le voir ? 
 
Jacky : On verra. Rien n’est sûr dans ce bas monde 
 
Ben-J : Si on est invité. (rires)
 
NSP : Quel est votre pronostic pour l’Euro ?
 
Ben-J : Déjà, on est quand même un peu déçu de ne pas avoir (Karim) Benzema. Donc, malheureusement je ne vois pas la France passer même si on est de tout cœur avec eux. Je dirais quand même l’Allemagne. On peut avoir des surprises mais l’Allemagne a tout même un effectif très dangereux. 
 
 
Propos recueillis par Paul Vanderhaegen
Contenu exclusif, ne pas reprendre sans citer Non Stop People

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails