• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les One Direction jouent au foot pour un match de charité

Les One Direction jouent au foot pour un match de charité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier à Leicester, les cinq membres du groupe aux multiples records faisaient un match de foot afin de récolter des fonds pour une association. Ce n’était pas la première fois que le groupe faisait preuve de générosité et d’enthousiasme pour une cause humanitaire.

Les One Direction ont à peine fini de donner leurs concerts en Irlande dans le cadre de leur "Where We Are Tour", qu’ils sont déjà à courir pour un autre projet. Non Stop People vous parlait il y a quelques jours d’une nouvelle tournée prévue pour 2015 "On the road again" alors que l’actuelle n’a fait que commencer. Ici, c’est d’un stop sur la pelouse dont il est question. Et L’initiative a été prise par l’irlandais Niall Horan.

Définitivement débordante d’énergie, la totalité des membres du groupe ont répondu présent à l’appel de Niall Horan. Ce dernier leur a proposé de participer à un match de foot de charité. L’engagement des chanteurs pour les causes humanitaires commence à être fortement reconnu par les médias. En effet, à titre d’exemple, le groupe avait repris le titre de Blondie de 1979, "One Way Or Another" pour l’association britannique Comic Relief. Les bénéfices de la vente du titre avaient été reversés à cette fondation qui lutte en faveur des plus démunis en Afrique et au Royaume-Uni. C’était dans ce clip que la présence du premier ministre britannique David Cameron avait fait beaucoup parler.

 

QUELQUES PHOTOS VOLÉES AU MOMENT DU MATCH

Les premières photos des chanteurs en sueur mais toujours souriants ont fuité sur Internet, pour le plus grand bonheur des Directionners. Ces derniers auraient pu se contenter d’apprécier les jeux de jambes de leurs idoles, mais non. En effet, une petite poignée de montages photos ont été créés aussi vite que possible par les internautes.

Tutu de danseuse, ailes de fées, association à Bambi…Encore plus drôle que les One Direction eux-mêmes.  Un sens de l’humour qui a très certainement dû remonter aux oreilles des artistes, et qui, fort probablement, ont accepté la plaisanterie. Les One Directions ne manquent en effet jamais d’humour et d’auto dérision. C’est du moins ce qu’a prouvé hier Harry Styles, en baissant avec un grand enthousiasme son pantalon lors du match. De l’humour, mais aussi de l’amour. Sur le terrain, Harry Styles et  Niall Horan se sont fait un hug.

En réalité, les garçons ont des raisons de sourire et d’être aussi démonstratifs : Outre leurs records de vente,  les One Directions avaient, quelques jours avant le match, réussi à réunir près de 70 000 personnes pour leur premier concert à Croke Park. L’occasion, justement, de faire, là aussi, un hug collectif...Adorable!

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp seins nus sur Instagram : sa mère Vanessa Paradis, son inspiration https://t.co/poglh1sDR7 https://t.co/0qnS6T6hui
    Détails
  • 18 Jan sophia aram @SophiaAram
    Bravo à toutes celles et à tous ceux qui font aussi cette Radio et qui ne sont pas sur la photo 👏🏼 https://t.co/jleFrGT6eI
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian enceinte : sa grossesse longtemps cachée, les raisons dévoilées https://t.co/uAd2QmMhIQ https://t.co/rPl07pLKFJ
    Détails