• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les One Direction remportent 2 trophées aux AMAs

Les One Direction remportent 2 trophées aux AMAs
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, 24 novembre, avait lieu la cérémonie des American Music Awards. Très prestigieux, l’évènement faisait rivaliser la popularité des plus grands artistes de la scène internationale. Et le groupe anglais One Direction a reçu des trophées dans 2 des plus importantes catégories, les classant parmi les plus récompensés de la soirée.

Première récompense de la soirée, celle du meilleur duo ou groupe pop/rock. Opposés dans cette catégorie au groupe Imagine Dragons, qui signent le tube du moment « Radioactive », et Macklemore & Ryan Lewis à l’origine du hit « Thrift Shop », ils se sont largement imposés. Il faut dire que les votes n’étaient pas assurés par des professionnels du milieu, mais par les fans. Et le boys band anglais bénéficie actuellement de la base de fans la plus importante, les Directionners, que rien n’arrête. Il était donc à prévoir un tel succès pour les jeunes chanteurs.

Seconde victoire de la soirée, plus inattendue cette fois, celle de l’album pop/rock de l’année pour "Take Me Home", contre les 2 grands favoris de la compétition Taylor Swift et Justin Timberlake. Pourtant, les anglais se sont une nouvelle fois imposés, et n’ont pas manqués de remercier leurs fans « Merci à vous les fans, on aurait jamais pensé recevoir un tel prix pour notre second album. C’était notre première nomination et notre première victoire, merci beaucoup "  a déclaré Liam, l’un des membres du groupe.

Malgré s’est fait battre de justesse par les One Direction pour l’album de l’année, la chanteuse Taylor Swift a quand même été la grande gagnante de la soirée, avec 4 trophées, dont meilleure interprète féminine et artiste de l’année.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Game on. Tickets are now on sale! #Oceans8 - In theaters June 8. https://t.co/Ow6HXVDtMB https://t.co/c2E4B8nm3t
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Who got their Highlighter Palette?! 😍 Still available at https://t.co/JYKfDGEECi https://t.co/ggZIZFPDVt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: #KKWBEAUTY Highlighter Palettes are now available - only at https://t.co/32qaKbs5YG @Naoumie is wearing “Gold #2” from Highl…
    Détails