• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les One Directions harcelés par les paparazzi

Les One Directions harcelés par les paparazzi
©maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les paparazzi ne sont pas réputés pour leur délicatesse, et il est vrai que parfois ils sont prêts à tout pour obtenir les derniers scoops people. Pour l’arrivée des One Direction à Los Angeles le 19 novembre dernier, il se trouve que l’un d’en eux est même allé un peu trop loin, en bousculant Nial, un des membres du groupe, jusqu’à le faire tomber par terre.

Arrivée en fanfare pour les One Direction à Los Angeles. Afin de promouvoir leur nouvel album Midnight Memories, les 5 membres du boys band ont traversé l’Atlantique pour rencontrer la presse et leurs fans, mais les retrouvailles n’ont pas été aussi joyeuses qu’elles auraient dû l’être. A peine après avoir posé le pied sur le sol américain, une horde de paparazzi s’est jetée sur les 5 chanteurs, les attaquant verbalement et physiquement afin d’obtenir des réactions déplacées de ces derniers, histoire de créer le scoop. Niall Horan a même été poussé tellement violement qu’il en a perdu l’équilibré et s’est retrouvé à terre, entourés de fans ahuris.

Ne souhaitant pas se laisser faire, ce dernier a utilisé son compte Twitter afin de déclarer le message suivant « Je déteste les paparazzi ! Je viens de me faire renverser par un idiot avec un appareil photo ! J’aurais pu voir nos fans, mais il a tout gâché ». Alors que ses followers ont également twitté leur enervement, Nial a répondu à l’un d’entre eux en traitant les paparazzis « d’animaux ».

Actuellement numéro 1 dans le monde avec leur titre « Diana » qu’ils ont écrit, le groupe n'en fini pas d'enchaîner les succès, de quoi compenser les quelques inconvénients que la vie de star réserve...

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Hello , 😘😘😘😘
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Laeticia raconte le terrible jour où ils l’ont appris https://t.co/QRLna9In1Q https://t.co/If4nu8Frv3
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just catching up on birthday wishes! I’m so lucky I love you all so much!!!!
    Détails