• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Rolling Stones annoncent une nouvelle tournée

Les Rolling Stones annoncent une nouvelle tournée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi, le groupe mythique Rolling Stones a annoncé une nouvelle tournée qui débutera le 24 mai. Au programme : plus de 15 stades américains, aux Etats-Unis et au Canada.

On the road again ! Après avoir rencontré des problèmes lors de leur dernière tournée, problèmes liés au suicide de la compagne du leader, la styliste L’Wren Scott, le quator est de nouveau sur les routes. C’est avec plaisir que la grosse communauté de fans pourra donc retrouver Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts sur scène. Le groupe a en effet annoncé mardi leur tournée baptisée "Zip Code". Le road trip débutera le 24 mai à San Diego, puis continuera avec Pittsburgh, Milwaukee, Kansas City, Raleight, Indianapolis, Detroit, et enfin Buffalo le 11 juillet. Le groupe clôturera leur tournée au Canada où ils seront présents au festival d’été de Québec le 15 juillet.

"Nous sommes très excités d’être de retour"

Sur la page Facebook du groupe, Mick Jagger a exprimé son enthousiasme : "Nous sommes très excités d’être de retour en Amérique du Nord cet été pour jouer dans des stades". Les papys du rock ne semblent donc pas prêts à laisser la scène derrière eux. Après avoir incarné des sex-symbols pour des millions de jeunes filles, on comprend que la nostalgie des quatre hommes leur donne envie de continuer. Symbole d’une génération, la légende Rolling Stones a traversé les décennies et les générations. Aujourd’hui, les concerts des Stones sont attendus aussi bien par les fans de la première heure que les baby rockers.

Connu pour leurs excès en tout genre, le groupe est également le spectacle de discordes. Les deux meneurs, Mick Jagger et Keith Richards se sont livrés une véritable guerre pendant des années. Les révélations faites par le guitariste au sujet de son acolyte, lors de la sortie de son livre, n’étaient pas très tendres. De confidences en confidences, Keith Richards avait révélé avoir "piqué" la copine de Jagger, Marianne Faithful, le temps d’une nuit par pure vengeance (Mick Jagger lui ayant lui-même volé son Anita Pallenberg)… Il semblerait d’ailleurs que le chanteur de 71 ans soit maître en la matière. Non Stop People vous révélait dernièrement que Mick Jagger avait débuté une relation avec Carla Bruni, alors même qu’elle était encore avec Eric Clapton.

Réédition de l’album "Sticky Fingers"

Les querelles envolées, c’est aujourd’hui "soudés" que l’on retrouve les Rolling Stones. Visiblement enchanté par cette nouvelle aventure, Keith Richards a déclaré sur Facebook : "Nous adorons être sur la route et c’est super de retourner en Amérique du Nord ! Je suis impatient de remonter sur scène".

La tournée "Zip Code" ne s’est pas décidée sans raison. En effet, le groupe sort également la réédition de l’album "Sticky Fingers" le 26 mai en Amérique du Nord et la veille dans le reste du monde. On pourra donc réécouter avec plaisir les tubes "Brown Sugar", "Wild Horses", "Bitch" ou encore "Dead Flowers". L’album, sorti en 1971, a été l’un de leurs plus grands succès. Avec des rythmes pêchus, des textes subversifs et une pochette d’album suggestive signée Andy Warhol, cet opus a marqué l’histoire du rock.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails