• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les SMS de détresses de Britney Spears à son ancien manager

Les SMS de détresses de Britney Spears à son ancien manager
  • A-
  • A+
Partager Google+

Même si son comeback musical est couronné de succès et qu’elle apparaît plus heureuse que jamais, la star Britney Spears serait pourtant toujours hantée par ses démons. Ses messages de détresses à son ancien manager confirmeraient la rumeur.

L’ancien manager de Britney Spears, qui avait une mauvaise influence sur l’artiste, a révélé qu’ils s’envoyaient encore des sms et que la chanteuse était toujours très fragile.

San Lufti, qui était rentré dans l’entourage de la popstar Britney Spears en 2007 pendant son breakdown, refait surface. Alors qu’il avait reçu l’interdiction par un juge de s’approcher de Britney Spears, il se pourrait que les 2 anciens amis gardent une forme de relation par sms. Il a récemment montré à la presse des messages qu’il aurait reçus de la part de l’interprète de « I Wanna Go ». Elle y parle de la relation avec ses parents, son ex boyfriend Jason, et sa tristesse. Selon Sam Lufti, elle écrivait «Ma mère et mon père sont tellement méchants. Ils se fichent de moi, ils veulent juste mon argent et mes bébés. Ils ont volé ma voix et me font peur», avant d’ajouter «Jason est la seule personne à qui je peux parler mais il m’aime et je ne ressens pas la même chose. Mais il est gentil avec mes bébés. Je suis triste, Tellement triste. Perdue, tellement perdue». Des propos très tristes de la part de la star, qui semblerait confirmer que ses anciens démons, qui lui avaient valu un internement en hôpital psychiatrique en 2007, la hantent toujours. Si les messages sont vrais, ils devraient faire remonter de sombres souvenirs à la star de la pop.

Dans un nouveau message, elle continue : «Mon père est tellement méchant, je ne peux pas croire qu’ils me blessent tous comme ça. Je ne crois plus en rien mais je sais que je me sens mieux quand je te parle. Mon père lit tout ce que j’écris, et cela me fait peur».

Mais la véracité de l’information est à vérifier, puisque Sam Lufti avait déjà menti au sujet de la star, ce qui lui avait valu la perte de son procès en 2012 contre la famille de Britney.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails