• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Spice Girls annoncent leur retour…sans Victoria Beckham

Partager Google+
   / 7  
Les Spice Girls ont annoncé leur grand retour
1
Les Spice Girls ont annoncé leur grand retour
Ce sera en revanche sans Victoria Beckham
2
Ce sera en revanche sans Victoria Beckham
Mel C a également refusé
3
Mel C a également refusé
Il ne restera donc que Geri Halliwell...
4
Il ne restera donc que Geri Halliwell...
Mel B
5
Mel B
Et Emma Bunton
6
Et Emma Bunton
Les Spice Girls en 1998
7
Les Spice Girls en 1998
  • A-
  • A+

A l’occasion des 20 ans des Spice Girls, Geri Halliwell, Mel B et Emma Bunton ont annoncé leur grand retour dans une vidéo publiée sur YouTube. Malheureusement, ce devrait être sans Victoria Beckham et Mel C. Non Stop People vous en dit plus.

Espéré par leurs fans depuis leur séparation en 2001, le grand retour des Spice Girls se précise. A l’occasion des 20 ans de la création du groupe, Geri Halliwell, Mel B et Emma Bunton ont en effet publiée une vidéo sur YouTube pour remercier leurs fans de leur fidélité et pour annoncer leur grand retour sur scène ! Malheureusement, sauf surprise ce devrait être sans Victoria Beckham, qui a récemment balancé sur le groupe, et Mel C. Absentes de la vidéo, les deux Spice Girls n’auraient en effet pas donné leur accord pour ce grand come-back. Du coup, ce n’est pas sous le nom de Spice Girls que Geri Halliwell, Mel B, qui souhaitait déjà ce retour il y a quelques mois, et Emma Bunton feront leur retour mais sous celui de Spice Girls – GEM (Geri, Emma et Mel).

Victoria Beckham et Mel C manquent à l'appel

"Vous nous avez soutenues pendant 20 ans et nous voulons vous dire un énorme merci" lance Geri Halliwell dans la vidéo avant d’annoncer avec Emma Bunton et Mel C qu’une grande fête allait être organisée et que tous leurs fans étaient invités. "Nous espérons pouvoir vous dire bientôt ce que vous voulez, ce que vous voulez vraiment, vraiment" concluent-elles en référence au tube planétaire Wannabe. Les Spice Girls s’étaient déjà reformées à deux reprises depuis leur séparation en 2001 : à l’occasion d’une tournée mondiale en 2007 et pour les Jeux Olympiques de Londres en 2012. La prochaine fois, ce devrait donc être, a priori en 2017, à trois seulement, sauf changement d’avis de dernière minute de Victoria Beckham et Mel C. 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails