• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Spice Girls de retour ? Emma Bunton dément !

Les Spice Girls de retour ? Emma Bunton dément !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, c'est LA rumeur qui affole la Toile. Les Spice Girls auraient décidé de se reformer pour une nouvelle tournée mondiale prévue en 2016. Malheureusement pour les fans, Emma Bunton a démenti l'information.

Groupe phare des années 1990, les Spice Girls ont fait danser des millions de personnes à travers le monde. Mais après trois albums, le groupe se sépare finalement au début des années 2000. Même si les cinq jeunes filles se sont déjà retrouvés en 2007 pour une tournée, et en 2012 pour cloturer les JO de Londres, le groupe ne s'est jamais vraiment reformé.
 
Pourtant, vendredi 7 août, le magazine The Sun a affirmé que les Spice Girls allaient se réunir pour une nouvelle tournée mondiale en 2016. Selon le magazine, Emma Bunton, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Geri Halliwell auraient accepté de reprendre du service mais Victoria Beckham, très occupée avec ses enfants et son business aurait de son côté décliné l'offre. La tournée était censée fêter les 20 ans du tube du groupe, "Wannabe" : "Il y a une demande énorme pour que les Spice Girls se reforment, et encore plus avec la nostalgie qu'il y aura à l'occasion du 20e anniversaire de la sortie de leur premier titre. Elles pourraient se faire plus de 14 millions d'euros", aurait déclaré une source au Sun.
 

"Pour le moment il ne se passe rien"

Malheureusement pour les fans, il va falloir attendre encore un peu avant de revoir sur scène les Spice Girls. Après avoir une première fois réagi sur son compte Twitter, Emma Bunton a décidé d'être très clair. Interrogée par Heart Radio, la chanteuse a démenti la rumeur du retour des Spice Girls, tout en prenant soin de ne pas écarter complètement l'hypothèse d'un come-back : "Je vous assure, si nous décidons de quelque chose, vous le saurez. Mais pour le moment, il ne se passe rien". Une mauvaise nouvelle donc pour les fans.
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @KimKardashian on your new baby girl! Love the name Chicago! So cool to be named after a city! ❤️ Loves it😊
    Détails
  • 20 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @KrysJenner 💋🎂Hope you’re having the best birthday!
    Détails
  • 20 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy birthday to the most beautiful fairy godmother on the planet! @dollyparton https://t.co/4wHWBt5cY4
    Détails