• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Spice Girls de retour ? Mel B répond et tacle Victoria Beckham !

Partager Google+
   / 7  
1
En 1997, au festival de Cannes
2
Toujours en 1997, lors des Brit Awards
3
En 1998, lors des American Music Awards
4
Les Spice Girls en 2007
5
Lors du défilé Victoria's Secret en 2007
6
En 2008, nouveau retour pour un concert à New York
7
En 2008 avec un breakdancer de 2 ans
  • A-
  • A+

Mel B n'a pas été tendre avec Victoria Beckham, son ancienne copine des Spice Girls, dans une interview diffusée sur le podcast Allegedly. Pour autant, elle a reconnu que des discussions étaient toujours en cours pour reformer le mythique girls band. Non Stop People vous en dit plus.

Le retour des Spice Girls, Mel B semble en avoir vraiment envie. Il faut dire que le sujet est régulièrement mis sur le tapis depuis la séparation du groupe en 2001. Et l'été dernier, le Sun affirmait que les retrouvailles étaient prévues pour 2016 : "Il y a une demande énorme pour que les Spice Girls se reforment, et encore plus avec la nostalgie qu'il y aura à l'occasion du 20e anniversaire de la sortie de leur premier titre. Elles pourraient gagner de 14 millions d'euros". Des affirmations commentées quelques mois plus tard par Mel B à la télévision britannique : "Je pense que je suis à l’origine de toutes ces rumeurs. En toute franchise, notre groupe va célébrer son 20ème anniversaire cette année et ça serait impoli de ne pas fêter ça. J’espère que quelque chose se produira dans un futur proche mais je ne peux pas encore vous dire de quoi il s’agit exactement".

"Nous sommes en pourparlers"

Et quelques mois plus tard, le discours n'a pas changé. Mel B souhaite ce retour. D'autres Spice Girls un peu moins. Et ça continue de discuter : "C’est une question sans fin. La vérité c’est que nous sommes en pourparlers entre nous à propos de cette réunion. Il n’y aura donc absolument rien à dire à ce sujet jusqu’à une éventuelle officialisation. Tant qu’il n’y a pas de dates de tournée, de dates de concert, cela ne sert à rien de discuter de ce sujet" a-t-elle lancé avant de concéder devant l'insistance de son interlocuteur que la date d'une annonce "se rapprochait". D'après les rumeurs, ce serait du côté de Victoria Beckham que les choses coinceraient, elle qui confiait récemment regretter son ancien look. Très occupée, Posh ne serait pas emballée à l'idée de reformer le groupe et préférerait s'occuper de sa marque de vêtements. Mel B a d'ailleurs profité de son passage dans le podcast Allegedly pour lui glisser un petit tacle : "Elle est très terre-à-terre, et sait être une vraie con*****". Pour ne pas gâcher toute chance de voir les Spice Girls se reformer, elle a tout de même précisé quelques instants plus tard que les cinq Spice Girls "pouvaient être vraiment pénibles".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Loca - Rabiosa. #ShakiraBordeaux. ShakHQ https://t.co/soExRDDmKG
    Détails
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/BOqITTxBTV
    Détails
  • 24 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le meilleur des darkas ➡️ c est sur la chaine YouTube babarissa ! 🙌🙌🙌🙌🤣🤣🤣🤣 👉🏻https://t.co/mOm7A42Zcs
    Détails