• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Spice Girls recrutent des nouvelles Victoria et Mel C

Partager Google+
   / 7  
Les Spice Girls ont annoncé leur grand retour
1
Les Spice Girls ont annoncé leur grand retour
Ce sera en revanche sans Victoria Beckham
2
Ce sera en revanche sans Victoria Beckham
Mel C a également refusé
3
Mel C a également refusé
Il ne restera donc que Geri Halliwell...
4
Il ne restera donc que Geri Halliwell...
Mel B
5
Mel B
Et Emma Bunton
6
Et Emma Bunton
Les Spice Girls en 1998
7
Les Spice Girls en 1998
  • A-
  • A+

Pour pouvoir être cinq à nouveau, les Spice Girls recrutent deux nouvelles chanteuses, histoire de pallier l'absence de Mel C et Victoria Beckham. Non Stop People vous en dit plus.

C’est désormais acté. Les Spice Girls se reforment pour fêter comme il se doit le 20ème anniversaire de leur création. Le hic : deux des membres du groupe manquent à l’appel. Victoria Beckham a décidé de faire l’impasse sur cette reformation, trop prise par sa nouvelle carrière. Quant à Mel C, elle ne le sentait pas. Pour elle, "quelque chose ne collait pas". C’est pour cette raison qu’elle a pris la "difficile décision de ne pas suivre Emma, Geri et Melanie dans cette aventure".

Par ailleurs, Mel C considérait (dans le magazine LOVE) que les Spice Girls avaient déjà atteint le sommet quand elles ont chanté "Spice Up Your Life devant un milliard de personnes sur un taxi en 2012". C'était lors des Jeux Olypiques de Londres.

Un casting dans une télé-réalité

Les autres membres du groupe ne sont pas d’accord avec Mel C et elles ont donc décidé de se retrouver. Pour faire quoi ? On ne sait pas encore, en revanche, on sait qu’elles doivent retrouver deux remplaçantes. C’est pour cela que Mel B, Emma Bunton et Geri Halliwell organisent un casting géant avec la complicité de la BBC pour recruter deux nouvelles chanteuses.

D’après les informations de The International Business Times, une série de casting sera organisée en avril prochain et les essais s’étaleront sur cinq semaines. Les deux nouvelles Spice Girls seront choisies au cours d’un prime exceptionnel diffusé en direct sur BBC 1. Fans des Spice Girls, amatrices de crops-tops, de mini-jupes et plateform shoes, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @VogueRunway: .@ParisHilton takes us inside her closet. https://t.co/haf5gYERWE
    Détails
  • 19 oct Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    👍🏽 https://t.co/4DXQMnGBRX
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @itsKELSEYtho: Awww this is so cute!!! https://t.co/k00YCLF38e
    Détails