• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Spice Girls réunies : Victoria Beckham partage sa joie sur Instagram (photos)

Les Spice Girls réunies : Victoria Beckham partage sa joie sur Instagram (photos)
(c) Instagram Victoria Beckham
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans du groupe culte des années 90 ont dû être ravis vendredi soir. Le 2 février, les filles du célèbre girls band The Spice Girl se sont réunies. Un instant partagé par Victoria Beckham sur Instagram. La créatrice de mode et ses copines Mel B, Mel C, Geri Halliwell et Emma Buton en ont profité pour annoncer une grande nouvelle. Non Stop People vous en dit plus.

La rumeur revenait régulièrement, les Spice Girls s’apprêteraient à se reformer. Mais au vue des déclarations des chanteuses britanniques et notamment de Victoria Beckham, reconvertie avec succès en créatrice de mode, la possibilité d’une reformation du groupe semblait improbable.  Pourtant, vendredi 2 février, les cinq artistes, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chrisholm, Victoria Beckham et Geri Halliwell devenue Geri Horner se sont réunies chez cette dernière dans le nord-est de Londres. Les filles étaient entourées de Simon Fuller, leur ancien manager. Victoria Beckham a partagé ce moment privilégié sur Instagram.

Les Spice Girls prêtes à retravailler ensemble

"Nous avons passé un après-midi merveilleux à rattraper le temps et à nous souvenir des moments extraordinaires passés ensemble", ont écrit les Anglaises devenues célèbres dans les années 90 dans un communiqué. "Nous sommes toujours dépassées par l’intérêt que suscite The Spice Girls à travers le monde entier", ajoutent-elles. "Le moment est venu d’étudier de nouvelles opportunités de faire des choses ensemble", ont-elles déclaré. Les Spice Girls qui ne s’étaient pas réunies depuis 2012, quand elles avaient chanté pour les JO de Londres, ont, selon The Sun, des projets pour la télévision en Chine, des contrats publicitaires et des compilations de leurs tubes.

 

 

Love my girls!!! So many kisses!!! X Exciting x 

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

2 Févr. 2018 à 8 :27 PST
 

Love u all so much!!! X Such a great day!! Thank u Simon! X VB

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

2 Févr. 2018 à 10 :49 PST
 

Love you ladies x @melaniecmusic @emmaleebunton @officialmelb @therealgerihalliwell 

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

2 Févr. 2018 à 12 :44 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive ⚫️Disparitions de Michou et Kobe Bryant ce week-end. On y reviendra 😷Coronavirus…
    Détails
  • 27 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Si tu sors avec le diable mon frere c’est mieux de rompre
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : L'émouvant message de Sophie Tapie pour son anniversaire https://t.co/GP8dthOerx https://t.co/9u3I03oVJh
    Détails