• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Victoires de la Musique 2016 : Christine and The Queens, Maitre Gims, Vianney, revivez les moments forts

Les Victoires de la Musique 2016 : Christine and The Queens, Maitre Gims, Vianney, revivez les moments forts
(c) Capture d'écran France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de musique doivent être ravis. En effet, ce vendredi 12 février, France 2 diffuse la très regardée cérémonie des Victoires de la Musique. Et si cette soirée récompense les artistes qui ont brillé tout au long de cette année, les Victoires de la Musique permettent également à ces derniers de donner des performances à couper le souffle. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un peu plus d’un mois, les noms des artistes nominés dans les différentes catégories des Victoires de la Musique ont été dévoilés. Et après des semaines et des semaines d’attente, la mythique cérémonie des Victoires de la Musique est diffusée ce vendredi 12 février. Alors que cette soirée récompense les chanteurs qui ont brillé tout au long de cette année, les Victoires de la Musique sont aussi l’occasion pour ces derniers de présenter de nouveaux morceaux, mais également de livrer des prestations spectaculaires.

Et c’est tout d’abord le jeune chanteur Vianney qui a ouvert le bal en reprenant la très belle chanson de Michel Delpech, Quand J’étais Chanteur. Alors que Michel Depelch nous a quitté au début de l’année 2016, France 2 souhaitait rendre un bel hommage à ce grand artiste de la chanson française.

Solo de danse pour Maitre Gims

Dans un tout autre genre, Maitre Gims a mis le feu sur la scène du Zenith de Paris. Alors qu’il chantait son tube Sapés Comme Jamais, le rappeur parisien a été rejoint sur scène par une bonne dizaine de sapeurs. Des sapeurs dont les tenues étaient toutes plus folles les unes que les autres, et qui ont visiblement donné des ailes à Maitre Gims qui n’a pas hésité à se déhancher sur la scène des Victoires de la Musique.

Et bien évidemment comme à son habitude, l’audacieuse Christine and The Queens a livré une prestation scénique impressionnante. C’est sur son titre Intranquilité qu’Héloïse Letissier de son vrai nom, a prouvé une fois de plus ses talents de danseuse hors pairs. Talents qui ont d’ailleurs été récompensé, en effet Christine and The Queens a reçu le prix du meilleur vidéo clip de l’année.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour le Vendredi darka en direct ! #tpmpouvertatous ❤❤❤❤ https://t.co/ISecou0nkx
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui avait été annoncé cette semaine, Jean-Paul Belmondo n'a pas prévu de faire son retour au cin… https://t.co/BxV6xcPze6
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana, Candice Pascale pourrait ne pas participer à la prochaine saison de… https://t.co/MLbn0613WS
    Détails