Musique

Leslie : la chanteuse a accouché de son premier enfant !

Leslie : la chanteuse a accouché de son premier enfant !
(c) Instagram Leslieofficiel
  • A-
  • A+

C'est grâce à l'émission de M6 Graines de Star que la chanteuse Leslie fait ses premiers pas à la télévision. Âgée de seize ans à l'époque, sa carrière est lancée. Son titre Le Bon choix, est d'ailleurs un des tubes de l'année 2002. En couple depuis des années avec le producteur Kore, le couple vient d’accueillir leur premier enfant.

Si aujourd'hui il devient de plus en plus facile de passer à la télévision, il y a encore quelques années, tout n'était pas aussi évident. Les émissions de téléréalité n'existaient pas vraiment, et les télé-crochets, quant à eux, ne se comptaient que sur les doigts de la main. Une émission cependant tirait son épingle du jeu, et intéressait tous les jeunes qui voulaient se lancer dans le monde de la musique. Cette dernière n'est autre que Graines de Star, la célèbre émission présentée par Laurent Boyer pendant des années.

C'est donc grâce à sa prestation sur le plateau de M6, que Leslie se fait repérer et signe son premier contrat. Âgée alors de 16 ans seulement, la carrière de la chanteuse est lancée. Et durant le début des années 2000, Leslie enchaînera les tubes, comme Le Bon choix, Sobri en duo avec Amine ou encore Et J'attends.

A 30 ans, elle a donné naissance à son premier enfant

Si depuis quelques temps, Leslie se fait de plus en plus discrète de la scène médiatique, la chanteuse en profite pour s'épanouir dans sa vie privée. En couple depuis plus d'une dizaine d'années avec le producteur français Kore, avec lequel elle s'est mariée il y a déjà quelques années, le couple vient d'accueillir leur premier enfant !

En effet, lors d'une interview que Leslie avait donné au courant du mois de janvier, la chanteuse avait annoncé qu'elle était enceinte. Après avoir posté quelques photos de sa baby shower, ou des vêtements de son futur bébé, Leslie a enfin posté une photo de son nouveau-né. A trente ans, la chanteuse Leslie goûte enfin aux joies de la maternité, et semble plus épanouie que jamais avec sa nouvelle petite vie de mère de famille.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    Thank you @CriticsChoice! @Trolls is up for TWO nominations ... Thank you for this!!!

    Détails
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails