• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Leurs Voix pour l’Espoir : Les stars réunies pour la bonne cause

Leurs Voix pour l’Espoir : Les stars réunies pour la bonne cause
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 7 octobre prochain, L’Olympia recevra une nouvelle fois "Leurs Voix pour l’Espoir", le concert caritatif organisé par Laurie Cholewa. Pour cette 8e édition, de nombreuses stars ont répondu présentes pour donner de la voix afin de récolter des fonds en faveur de la Fondation A.R.C.A.D dédiée au cancer du pancréas. Non Stop People vous en dit plus.

Le concert caritatif "Leurs Voix pour l’Espoir" est de retour. Lundi 7 octobre prochain, de nombreuses stars seront présentes à l’Olympia pour chanter sur scène afin de récolter des fonds en faveur de la Fondation A.R.C.A.D, et aider la recherche contre le cancer du pancréas : "Le cancer du pancréas est en augmentation régulière en France et malgré les efforts des médecins, il reste l’un des plus graves et représentera la deuxième cause de décès par cancer en 2020. C’est la raison pour laquelle tous les efforts qui aideront la recherche doivent être encouragés pour le combattre efficacement à tous les niveaux", explique le professeur Pascal Hammel. Et pour récolter le plus de fonds possible, "Leurs Voix de l’Espoir" a fait appel à de grands artistes.

Un concert lancé par Laurie Cholewa

Pour cette 8e édition, Kendji Girac, Black M, Imany, Trois Café Gourmands, Claudio Capéo, Florent Pagny, Julie Zenatti, Amel Bent, Elisa Tovato et Vegedream ont déjà répondu présents. Ils participeront à cette soirée qui s’annonce comme une grande fête intergénérationnelle. Ce concert est à l’initiative de Laurie Cholewa. L’animatrice de "Tchi Tcha" sur Canal + a créé l’évènement à la suite du décès de son père, mort d’un cancer du pancréas : "C’est beaucoup de fierté, car ça fait huit ans qu’il existe, donc on s’inscrit dans la durée. C’est le but pour ce genre de combat. Le cancer du pancréas est terrible, un des plus redoutables, un des plus violents, un de ceux qu’on connaît le moins. Il faut se mobiliser, car cela touche de plus en plus de monde. Il faut y penser et donner un peu pour la recherche", a confié l’animatrice au Figaro. Les billets pour le concert "Leurs Voix pour l’Espoir" sont disponibles dans tous les points de vente habituels.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    Próximamente.🍊 https://t.co/flHVduxODC
    Détails
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Olivier Duhamel : ses enfants adoptifs bientôt entendus par la brigade des mineurs https://t.co/iIZLaboerp https://t.co/8RfwVSsaVM
    Détails
  • 25 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish 💕💕💕💕
    Détails