• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

LGJ : Christophe Willem harcelé par une fan, ses nouvelles confidences

LGJ : Christophe Willem harcelé par une fan, ses nouvelles confidences
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 26 janvier 2016, Christophe Willem était l'invité du Grand Journal sur Canal +, présenté par Maïtena Miraben. Actuellement en tournée, le gagnant de "Nouvelle Star" est revenu sur la fermeture de son compte Twitter survenu à la suite de menaces reçues de la part d'une fan. L'occasion pour le chanteur de pousser à nouveau un petit coup de gueule.

Dix ans après sa victoire dans la saison 4 de Nouvelle Star (M6), Christophe Willem n'a pas quitté le devant de la scène médiatique. Actuellement en tournée dans toute la France plus d'un an après la sortie de son quatrième album baptisé "Paraît-il", le chanteur faisait une annonce choc sur sa page officielle Facebook, quelques jours après celle formulée par Michel Polnareff. En effet, l'interprète de Double je a décidé de fermer définitivement son compte Twitter. Si ce dernier expliquait les raisons de son choix dans un long message, il en révélait plus dans une interview accordée à nos confrères du site nicematin. "Si je ne dis pas bonjour, au revoir, de manière complètement infantile, elle m’inonde de tweets matin et soir. Jusqu’à 300 par jour ! En fait, elle épie les comptes Facebook de mon entourage pour réussir à trouver mon adresse, à savoir où je pars en vacances… Et s’efforce de me nuire en essayant de convaincre les gens que je les manipule, que je n’en veux qu’à leur argent". Il confiait avoir envoyé "trois lettres recommandées" à cette mystérieuse fan et avoir porté plainte, sans succès.

"La seule alternative a été de stopper le truc"

Ce mardi, Christophe Willem était l'invité du Grand Journal sur Canal + et sans surprise, le chanteur a été amené à réagir sur la fermeture de son compte Twitter. "Ça dépasse le cadre de l'insulte habi­tuelle, parce que c'est vrai qu'on a l'habi­tude des insultes en tant que person­na­lité, c'est un peu le truc habi­tuel. Mais là ça dépas­sait carré­ment ça, c'était genre 200 à 300 tweets par jour, ça para­si­tait complè­te­ment le fil de mon actua­lité sur Twit­ter et la commu­ni­ca­tion avec le public". Et de poursuivre : "Avec la faci­lité qu'on a sur Twit­ter de recréer un compte, ça n'a servi à rien. Du coup la seule alter­na­tive ça a été de stop­per le truc et donc d'arrê­ter le compte".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails