• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

LGJ : Doc Gynéco et François Hollande bientôt en duo ? Le rappeur sème le doute (vidéo)

LGJ : Doc Gynéco et François Hollande bientôt en duo ? Le rappeur sème le doute (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'occasion de la sortie d'une réédition de son premier album, "Première consultation", Doc Gynéco était l'invité du Grand Journal. Il a fait d'étonnantes révélations sur un prochain duo et Non Stop People vous en dit plus.

A l'occasion du 20ème anniversaire de son tout premier album, le rappeur a accordé une longue interview dans l'édition Next de Libération. A cette occasion, Doc Gynéco fait d'étonnantes révélations sur la politique. A savoir si une femme pourrait arriver à la tête du pays, sa réponse est claire. "Je crois que c'est trop tôt. Trop tôt par rapport aux hommes de son milieu. C'est comme dans le rap : elle va souffrir cette personne, elle ne sera pas libre et ils vont la faire pleurer". Il y a quelques années, l'interprète de Viens voir le Docteur a fait le choix de soutenir un homme politique. Loin d'être content de son travail, Doc Gynéco avoue avoir été déçu de Nicolas Sarkozy, l'ancien Président de la République et affirme : "il n'a pas fait son boulot".

"J'aime les gens quand ils perdent un peu le pouvoir"

Doc Gynéco dit tout de la sortie de son nouvel album et de son soutien à Nicolas Sarkozy. Les fans l'oublient souvent, mais le rappeur a fait un duo avec Bernard Tapie, à travers le titre C'est beau la vie. Invité ce lundi 11 avril sur le plateau du Grand Journal, Maïtena Biraben a demandé au rappeur s'il comptait faire une autre duo avec une personnalité politique. Déçu par cette question, il laisse planer le doute à travers sa réponse : "Je vais vous décevoir car je vais dire Hollande. J'aime les gens quand ils sont dans des situations très difficiles […] J'aime les gens quand ils perdent un peu le pouvoir et qu'ils sont eux-même". Il faudra attendre quelques temps pour savoir si cet appel a interpellé le Président français.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails