• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Liam Gallagher : il veut récupérer ses chiens !

Liam Gallagher : il veut récupérer  ses chiens !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Liam Gallagher et Nicole Appleton sont désormais séparés. Mais si certain sont inquiets pour leur pension alimentaire, pour le rockeur il s’agit simplement de récupérer Brigitte Bardot et Ruby Tuesday, ses deux chiens chéris.

Le rockeur Liam Gallagher est en fait un homme au grand cœur pour ceux qui en doutait. Récemment séparé de Nicole Appleton il souhaite plus que tout récupérer ses deux petits teckels, Brigitte Bardot et Ruby Tuesday.

Le problème c’est qu’il est en réel froid avec son ex petite amie, la chanteuse des All Saints ne veut plus rien avoir à faire avec elle. Seulement c’est elle qui garde ses deux petits chiens, et elle ne veut pour le moment pas les rendre.  Il pense donc faire un procès à la jeune femme pour récupérer ses boules de poils : "Ce n’est pas comme s’il pouvait appeler son ex et demander à voir les animaux, ils ne se parlent plus du tout. (…) Il demandera certainement la garde partagée quand la procédure de divorce aura été lancée." confie une source du tabloïd The Sun.

Si au début il avait accepté de ne pas les garder, il s’est très vite rendu compte qu’il en avait besoin. Surtout lorsque la jeune femme a publié une photo de Brigitte Bardot (le chien) sur Twitter. "Ça l’a rendu très triste de voir ça, il pense qu’elle essaie de se venger" déclare une autre source au magazine Mirror.  La procédure a été lancée mais pour le moment pas plus d’informations sur le cas… Affaire à suivre !

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails