Musique

Liam Hemsworth : "Miley Cyrus est merveilleuse"

Liam Hemsworth : "Miley Cyrus est merveilleuse"
  • A-
  • A+

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont-ils enfin enterré la hache de guerre ? A en croire le site du New York Post, les deux stars auraient décidé de devenir buddies à défaut d’être amants. « Nous sommes les meilleurs amis du monde », aurait même confié la star d’Hunger Games.

En mai dernier, Miley Cyrus n’avait pas été tendre avec Liam Hemsworth. En plein concert dans un club de Londres, la chanteuse avait enfin confirmé que son tube Wrecking Ball avait été écrit pour le bel australien. « J’ai écrit cette chanson après avoir eu le cœur brisé par quelqu’un et je voudrais juste lui dire : Va te faire f****e. Je voulais écrire un tube, quelque chose qui passerait à la radio. Je voulais m’assurer qu’à chaque fois qu’il allumerait sa radio, il entendrait ma chanson et que d’ailleurs il l’entendrait jusqu’à la fin de ses jours », avait alors lancé la star avec fureur.

Mais en l’espace de deux mois, il semble que de l’eau ait coulé sous les ponts. C’est en tout cas ce qu’affirme le site du New York Post. Liam Hemsworth a peut-être déclaré par le passé qu’il « était bien plus heureux » sans la chanteuse, le voici maintenant prêt à devenir son ami. Un proche de l’acteur de 24 ans rapporte : « Liam ne cesse de complimenter Miley, de dire à quel point elle est merveilleuse, et comment ils se comprennent bien ». A en croire cette source apparemment bien renseignée, le beau gosse aurait finalement avoué que « Miley restera toujours sa meilleure amie » et qu’ils « ont une connexion aussi intense que forte ».

Miley se dénude (encore) sur Instagram

Alors que Liam Hemsworth se rêve en nouveau BFF de son ex, de son côté la chanteuse est plus que jamais d’humeur à faire la fête. A un mois du coup d’envoi de sa tournée en commun avec Lily Allen, la star de 21 prend du bon temps avec ses amis. Ce week-end, elle a ainsi fêté le Jour de l’Indépendance en faisant péter le soutien-gorge ! Et oui, une fois n’est pas coutume, Miley Cyrus a fait la fête avec pas grand-chose sur le dos et a tenu à faire partager ce beau moment avec ses fans via Instagram. Mais attention, l’interprète de Party in the USA est toujours en deuil de son chien Floyd et si elle pose topless c'est surtout pour nous faire profiter de son nouveau tatouage (éphémère ?) à l’effigie du canidé. Comme dirait sa copine Demi Lovato : « Miley s’amuse. Elle est comme elle est, et c’est tout à son honneur ». On n’aurait pas dit mieux !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails