• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Liam Hemsworth séparé de Miley Cyrus : il se console dans les bras d'une actrice

Liam Hemsworth séparé de Miley Cyrus : il se console dans les bras d'une actrice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si certaines sources le disaient au plus mal depuis sa séparation avec Miley Cyrus, Liam Hemsworth aurait finalement retrouvé l'amour dans les bras d'une actrice australienne. C'est en tout cas ce qu'affirme le Daily Mail, ce lundi 19 août. Non Stop People vous en dit plus.

Le 10 août dernier, après seulement huit mois de mariage, Miley Cyrus et Liam Hemsworth officialisaient leur rupture via un communiqué diffusé dans les colonnes du magazine People. Une annonce qui avait défrayé la chronique. Dans la foulée, TMZ diffusait des photos de la chanteuse américaine en plein baiser langoureux avec une certaine Kaitlynn Carter. L'ex-compagne de Brody Jenner avec qui il avait passé quelques jours de vacances en Italie. Le 16 août dernier, plusieurs sources citées par The Sun ont dévoilé la nouvelle vie de célibataire de Liam Hemsworth. Selon eux, le complice de Jennifer Lawrence dans "Hunger Games" aurait "le cœur brisé".

"Ils sont devenus de très bons amis"

Pour se consoler, Liam Hemsworth aurait trouvé le remède parfait. D'après les infos du Daily Mail, ce lundi 19 août, le frère cadet de Chris Hemsworth passerait beaucoup de temps avec une autre actrice, une Australienne nommée Isabel Lucas. "Il sont devenus de très bons amis. Elle est là pour lui changer les idées et elle a été de très bons conseils", affirme une source anonyme. Les deux comédiens se seraient retrouvés à Byron Bay, en Australie, là où Liam Hemsworth passerait du temps avec son frère Chris. "Liam est à Byron avec Chris. Isabel évolue dans les mêmes cercles sociaux que là-bas et ils ont passé du temps ensemble", poursuit le même informateur. Selon le Daily Mail, Isabel Lucas ne laisse pourtant rien entrevoir. Sur son compte Instagram, la comédienne s'est récemment affichée en pleine randonnée dans les Alpes. Affaire à suivre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails