• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Liam Payne dépense une fortune pour s’offrir une petite folie

Liam Payne dépense une fortune pour s’offrir une petite folie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Liam Payne cartonne sur scène avec le groupe One Direction. Ce succès mondial permet au jeune homme de 22 ans de se faire plaisir quand il en a envie. Non Stop People vous en dit plus.

Membre du groupe One Direction, Liam Payne était revenu le mois dernier sur le départ de Zayn Malik, qui avait inquiété les fans. "Les One Direction, ça n'a jamais été trop le truc de Zayn, si vous voyez ce que je veux dire, expliquait-il mi-octobre sur le plateau de "Good Morning Britain". Ses goûts musicaux étaient un peu différents, et je pense que c'est ça qui l'a décidé à faire ce qu'il a fait au final, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Tout le monde s'en est bien sorti, grâce à nos merveilleux fans. Et il fait ce qu'il aime lui aussi, donc les deux parties sont gagnantes alors qu'on partait d'une situation désastreuse. Tout va bien." Au mois de mars, il s’était déjà exprimé longuement sur le départ de Zayn Malik.

Elu "homme le plus sexy de l’année" par le magazine Attitude, il avait provoqué la polémique lors de l’interview consécutive à cette distinction : "Quand ils ont voté la loi du mariage pour tous aux Etats-Unis, il y avait plein de drapeaux arc-en-ciel qui flottaient dans le public lors de nos concerts. Certainement parce que les gens continuent de penser qu'Harry (Styles) et Louis (Tomlinson) sont secrètement amants, c'est complètement fou, moi ça me rend dingue." Face aux critiques, il avait dû s’expliquer, toujours dans le même magazine, pour faire comprendre qu’il n’était pas homophobe.

"Je l’ai mise dans mon jardin"

Cette affaire close, Liam Payne a pu se faire un petit plaisir dernièrement. Grand fan d’Harry Potter, il s’est offert la voiture de son héros favori. Selon le Daily Mail, il aurait dépensé une somme à six chiffres pour acquérir la Ford Anglia 105E Deluxe de 1960. "J’en ai acheté une parce que je suis un peu geek, a-t-il révélé à Radio 1. Je l’ai mise dans mon jardin."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails