Musique

Liam Payne en couple avec Cheryl Cole ? Une photo sème le doute sur Instagram

Liam Payne en couple avec Cheryl Cole ? Une photo sème le doute sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Tandis que Louis Tomlinson pouponne depuis la naissance de son premier enfant, Liam Payne des One Direction doit faire face à des rumeurs sur sa vie privée. En effet, le chanteur aurait posté une photo de lui en compagnie de Cheryl Cole sur Instagram, une publication qui n'a pas tardé à faire le tour de la Toile et à faire courir des rumeurs de couple entre les deux artistes. Non Stop People vous en dit plus.

En mars 2015, les fans des One Direction apprenaient une surprenante nouvelle via la page Facebook officielle du groupe : le départ de Zayn Malik après cinq ans de bons et loyaux services. Quelques jours plus tard, alors en concert à Jakarta, Harry Styles n'avait pu retenir ses larmes à la suite de l'abandon de son ami. Sur Twitter, Liam Payne, lui aussi membre de la formation depuis sa création en 2010, décidait de s'exprimer sur la situation à ses fans du monde entier. "En raison des récents événements je pense qu’il est important de s’exprimer. Ces cinq dernières années, j’ai fait partie de quelque chose de spécial que personne ne peut comprendre je pense. Quelque chose qui signifie beaucoup pour les gens et qui met un sourire sur le visage des fans même dans les moments les plus sombres", confiait-il. Et de poursuivre : "La semaine dernière a été l’une des plus dures, certainement, la plus dure. C’est une chose par laquelle nous sommes tous profondément attristés. Il est triste de savoir qu’on aura plus l’occasion de partager la scène en tant que cinq frères ou de s’amuser dans le bus de tournée ou rigoler ensemble à l’hôtel comme nous en avions l’habitude depuis toutes ces années".

Liam Payne en couple ? La rumeur enfle

Si Liam Payne fait actuellement la Une de la presse people, ce n'est pas pour une nouvelle déclaration sur la toute nouvelle carrière solo de Zayn Malik. Séparé depuis octobre dernier de Sophia Smith, comme il le confiait lors d'un concert, le chanteur de 22 ans aurait retrouvé l'amour dans les bras de Cheryl Cole, chanteuse de 32 connue pour ses titres Fight For This Love ou encore Crazy Stupid Love. En instance de divorce avec le Français Jean-Bernard Fernandez-Versini pour des "différends irréconciliables", l'ex-juré de X-Factor UK n'a pas hésité à prendre la pose avec le chanteur, comme l'atteste une photo postée sur sa page Instagram et visible en photo de profil (voir ci-dessous). Très vite, les rumeurs de couple n'ont pas tardé à envahir les réseaux sociaux. Et si ces deux-là étaient plus que des amis ? Pour le moment, aucun des deux n'a confirmé ou démenti. Affaire à suivre donc.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails