• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Liam Payne papa : l'ancien One Direction dévoile une photo de son fils ! (Photo)

Liam Payne papa : l'ancien One Direction dévoile une photo de son fils ! (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur des One Direction vient d’accueillir son tout premier enfant, un petit garçon. Sa compagne Cheryl Cole a accouché le 22 mars. Sur Instagram, Liam Payne a partagé une toute première photo. Non Stop People vous en dit plus.

Il n’aura pas fallu longtemps à Liam Payne et sa compagne Cheryl Cole pour réaliser qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Début janvier 2016, souvenez-vous, les premières rumeurs sur le couple commençaient à poindre dans la presse et Non Stop People s’en était fait l’écho. Le chanteur des One Direction et la belle brune ont officialisé leur relation via les réseaux sociaux, se moquant bien des quand-dira-t-on. En effet, l’ex-jurée de X-Factor est de dix ans l’aînée de Liam Payne, ce qui n’a pas manqué de faire jaser. Pour autant, le couple a toujours semblé particulièrement soudé… au point de fonder une famille. Dès le mois de juin dernier, les proches de Liam Payne et Cheryl Cole laissaient entendre dans le magazine The Sun qu’ils avaient déjà des projets de famille.

"Je suis béni"

C’est désormais officiel, Liam Payne est l’heureux papa d’un premier bébé. Cheryl Cole vient d’accoucher d’un petit garçon, qui n’avait pas encore de prénom en début de matinée. Sur Instagram, le chanteur de One Direction a partagé une toute première photo de son fils, qu’il tient tout contre lui. "Je suis incroyablement heureux d’accueillir notre nouveau bébé en ce monde, c’est un moment que je n’oublierai jamais pour le reste de ma vie et mon plus beau souvenir jusqu’à présent", a-t-il écrit sur Instagram. Liam Payne n’a pas manqué de rendre hommage à sa compagne, Cheryl Cole. "Je suis complètement en admiration devant son incroyable mère et la manière dont elle est arrivée jusqu’au bout de cela, elle a réalisé mon rêve. Nous ne lui avons pas encore donné de nom, mais il a déjà gagné nos cœurs et le mien entre autres. Je suis béni". Né le 22 mars, le premier fils de Liam Payne pesait 3,43kg.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails