• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Liam Payne : Un 1D dans la tourmente

Liam Payne : Un 1D dans la tourmente
  • A-
  • A+
Partager Google+

Liam Payne a été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, ce week-end, après avoir posté un tweet de soutien à Willie Robertson, protagoniste du programme « Duck Dynasty », très controversé aux Etats-Unis. Le membre du groupe One Direction a dû éteindre l’incendie sur Twitter.

Liam Payne aurait certainement rêvé d’un break plus reposant. Alors que les One Direction s’offrent une pause après une année 2013 très chargée (nouvel album « Midnight Memories » et tournée mondiale triomphale), Liam Payne a décidé d’envoyer un Tweet de soutien à Willie Robertson. Ce personnage haut en couleur n’est autre que le fils de Phil Robertson et apparaît dans l’émission de télé-réalité américaine « Duck Dynasty ». Le programme défraye la chronique ces dernières semaines aux Etats-Unis, car Phil Robertson multiplie les déclarations tapageuses. Il avait notamment comparé les homosexuels à des animaux.

En postant : « Plein d'amour pour vous et votre famille, grand respect pour votre réussite et vos valeurs familiales. Grand fan », Liam Payne s’est attiré les foudres des internautes, et a été taxé d’homophobie. Face au début d’incendie, le membre des One Direction a calmé le jeu, toujours sur le réseau social : « Etre fan de quelqu'un et d'une émission ne veut pas dire que je suis d'accord avec tous les propos de la famille. » Lassé par les critiques, il a ensuite répondu à plusieurs messages dénonçant son Tweet initial : « Je ne peux rien faire sans être jugé. Je sais que je joue avec le feu en écrivant ces tweets, mais je suis fatigué de ces histoires stupides. Il est temps de grandir. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails