• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Liam Payne : un célibataire au cœur brisé !

Liam Payne : un célibataire au cœur brisé !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur des One Direction est de retour sur le marché des célibataires. Après huit mois de romance auprès de la belle Sophia Smith, le beau gosse a préféré rompre, la faute à la distance.

Actuellement sur les routes pour leur tournée mondiale Where We Are Tour, les cinq garçons des One Direction ont de quoi être excités. Malheureusement, il y en a un d’entre eux qui est plus déprimé qu’autre chose. En effet, à en croire Us Weekly, le beau Liam Payne est de retour sur le marché des célibataires et il le vit plutôt mal. Depuis huit mois, le beau gosse de 20 ans était en couple avec une belle inconnue nommée Sophia Smith. Et si tout semblait aller pour le mieux entre eux, il semble que la distance ait eu raison de leur histoire d’amour.

Une source rapporte : « Liam est dévasté d’avoir mis un terme à leur histoire mais c’était la meilleure solution. Ils passaient beaucoup trop de temps loin l’un de l’autre et cela n’aurait fait qu’empirer cette année. Le groupe part en tournée très longtemps et Sophia va être très occupée avec l’université. La distance s’intensifiait entre eux donc Liam a décidé de rompre. Il n’y avait aucune possibilité pour eux de poursuivre cette histoire. Comme ils n’allaient jamais se voir, il a pensé que c’était injuste pour elle et il a préféré prendre les devants ».

Il est vrai que les One Direction viennent tout juste de donner le coup d’envoi de leur nouvelle tournée qui durera pas moins de six mois. Liam Payne sera donc sur la route et dans les airs jusqu’au 5 octobre prochain.

Liam Payne, un cœur brisé sur Instagram

Alors que Zayn Malik devrait bientôt épouser Perrie Edwards et qu’Harry Styles enchaîne les amourettes, Liam Payne semble complètement dévasté par sa rupture. Récemment inscrit sur le réseau social Instagram, le beau brun n’en finit plus de lâcher des messages cryptés. « Je ne peux pas être sans toi », « La pire chose que j’ai pu faire est de t’avoir laissé partir » ou encore « Maintenant, tout ce qu’il me reste est ton souvenir », voilà les quelques mots que Liam Payne n’a pas hésité à partager.

Avant Sophia Smith, le beau gosse des One Direction avait vécu une relation de trois ans avec la danseuse Danielle Peazer. Après pas mal de hauts et de bas, le jeune couple s’était séparé définitivement en mai 2013.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails