• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lil Kim défigurée et méconnaissable, les photos chocs !

Lil Kim défigurée et méconnaissable, les photos chocs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein concert à Philadelphie aux Etats-Unis, Lil Kim prépare en ce moment son grand come-back. Après sa performance il y a quelques jours, elle a sans doute fait sensation mais pas pour de bonnes raisons. Suspectée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Lil Kim était méconnaissable. Découvrez les photos à la fois étonnantes et effrayantes de la rappeuse ici sur Non Stop People.

En 2013, Lil Kim a déclaré qu’elle ne supportait plus de voir des images d’elle retouchées dans les journaux et sur les blogs. Lassée par l’utilisation du logiciel Photoshop sur ces photos, la rappeuse est allée sur Twitter pour réagir. "#TeamLilKim J'ai subi assez de mensonges et de conneries sur les blogs depuis longtemps,“ avait-elle déclaré. Enervée, elle a ensuite ajouté : “Cela fait des années qu'ils utilisent Photoshop et sabotent mon image. Je ne cautionne plus cette merde plus longtemps."

Dans un autre message posté sur son compte Twitter, elle a continué sa croisade anti retouches. "Aujourd'hui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. On m'a vue à la télé, les gens postaient des photos toute la journée... Aucun d'entre eux n'a détourné le regard face à ces images à la fausse apparence."

Si la femme de 41 ans a rejeté l’utilisation de Photoshop il y a deux ans, à en voir les plus récentes photos de la star, cette dernière pourrait peut-être changer d’avis.

Lil Kim est l’exemple parfait des opérations de chirurgie qui tournent mal

C’est en concert à Philadelphie que Lil Kim s’est affichée totalement méconnaissable. Avec le visage bouffi et la peau blanchie, la rappeuse pourrait être l’exemple parfait des opérations de chirurgie qui tournent mal. 

Cependant, elle n’est pas seule. En novembre dernier, Non Stop People vous avait montré les photos méconnaissables de Madonna et en septembre dernier, c’était Johnny Depp qui avait totalement affolé la toile.

Encore pire, il y a une vidéo de la blonde en train de twerker sur scène. Suspectée d’avoir eu recours à des implants fessiers, dans la vidéo en dessous de l’article, Lil Kim attire beaucoup l’attention avec son derrière ultra rebondi. Il faut dire qu’après être passée par la case chirurgie esthétique, Lil Kim est méconnaissable…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 2
Par Zoulou | le Mardi 15 Décembre - 20:28
mais quelle horreur cette
mais quelle horreur cette nana !!!!!! fessier gerbant et gueule monstrueuse .... beurk
3
Par Lola | le Mercredi 16 Décembre - 16:15
Du coup,y a plus trop de
Du coup,y a plus trop de différence entre son visage et son cul!!!! Les 2 sont horribles et en plastique. Comment peut elle croire que c'est beau!!!!
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails