• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lil Wayne : inculpé pour possession d'arme, il risque 10 ans de prison

Lil Wayne : inculpé pour possession d'arme, il risque 10 ans de prison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le rappeur Lil Wayne est dans la tourmente. Il vient d'être inculpé pour possession d'arme et risque jusqu'à 10 ans de prison.

Les fans de Lil Wayne retiennent leur souffle. En effet, le rappeur risque 10 ans de prison après avoir été inculpé pour possession d'arme. Les faits remontent à l'année 2019, en décembre précisément. Lors d'une fouille par les policiers de son jet privé, ces derniers avaient mis la main sur une arme à feu ainsi que plusieurs munitions.
Mais ce n'est pas tout. Selon le Miami Herald, les forces de l'ordre auraient également mis la main sur de la drogue. Elles auraient trouvé de la cocaïne, de l'ecstasy ainsi que de l'héroïne. En plus de cela, une valise avec 25 000 dollars en espèces avait également été retrouvé. Cette fouille intervenait après un incident dans lequel Lil Wayne, qui a récemment été hospitalisé, était impliqué.

LIL WAYNE sera jugé le 11 décembre 

Dwayne Michael Carter Jr de son vrai nom risque donc dix ans de prison. Il sera jugé le 11 décembre prochain et tentera une nouvelle fois de se défendre. Lors de la fouille, il avait assuré que le pistolet plaqué or trouvé dans ses bagages était bel et bien le sien. Lil Wayne avait ensuite déclaré que l'arme lui avait été offerte pour la fête des pères.
Une nouvelle polémique pour Lil Wayne qui les enchaîne depuis ces derniers temps. En effet, le rappeur faisait parler de lui il y a quelques mois maintenant en affichant publiquement son soutien à Donald Trump avant les élections présidentielles. Récompensé cinq fois aux Grammy Awards, le rappeur, qui avait annoncé mettre fin à sa carrière, pourrait bien voir son nom entaché si la justice décide de le condamner à de la prison ferme.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyNewsAccess: .@MileyCyrus full #PlasticHearts interview with @zanelowe is now up on Miley's YouTube channel! Watch here: https://t…
    Détails
  • 23 nov Justin Bieber @justinbieber
    RT @spotifycharts: #Monster collab with @ShawnMendes and @justinbieber debuts at #1 ❤️ These Top 10 Song Debuts had the biggest opening we…
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Cyril Hanouna viendrait-il de confirmer que Larusso se cache derrière le manchot ?… https://t.co/aG7M3aHQle
    Détails