• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lil Wayne victime d’une mauvaise blague, la police débarque chez lui !

Lil Wayne victime d’une mauvaise blague, la police débarque chez lui !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de Lil Wayne ont eu très peur. La police a débarqué chez le rappeur suite à un appel faisant état d’une fusillade chez ce dernier. Une mauvaise blague qui finit heureusement bien !

C’était la panique chez les fans de Lil Wayne. Vers 18h, la police de Miami Beach a ainsi été alertée suite à une supposée fusillade au domicile du rappeur américain. Peu de temps après, les forces de l’ordre sont arrivées sur place, encerclant la maison de l’artiste, pensant que quatre personnes avaient été blessées comme en faisait état l’appel d’un individu.

Une information relayée en direct par de nombreux médias aux Etats-Unis. Lil Wayne, lui, n’était pas chez lui. Alors que la police avait pris le soin de bloquer toutes les rues autour de la demeure du rappeur, cette dernière n’a jamais réussi à établir un contact direct avec les individus présents dans la propriété. Alors qu’elles se décident à pénétrer sur les lieux, les forces de l’ordre ne découvrent finalement aucune preuve d'une fusillade.

Enora Malagré également victime du "swatting''

La police a donc conclu qu’il s’agissait bel et bien d’une mauvaise blague. Une tendance en ce moment aux Etats-Unis où le ‘’swatting’’ est à la mode. Le principe est simple : il s'agit d'un canular téléphonique au cours duquel un individu appelle les autorités pour prévenir d’un danger chez un particulier et ainsi solliciter son intervention en urgence. En France, cette tendance commence malheureusement à faire des adeptes.

Il y a quelques jours, Enora Malagré en a d’ailleurs été victime puisqu’un individu avait prévenu les forces en déclarant que cette dernière avait été poignardée par son compagnon. La jeune femme avait été surprise en découvrant la police sur le seuil de sa porte, sans raison. Une mauvaise blague qui avait même été reprise par France Info, par erreur, et avait provoqué les foudres de la chroniqueuse de ‘’Touche pas à mon Poste’’.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails