• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lil Wayne : Visé dans son bus par des coups de feu après un concert

Lil Wayne : Visé dans son bus par des coups de feu après un concert
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon des informations de TMZ, le bus de Lil Wayne a été la cible de plusieurs coups de feu ce week-end après un concert dans la ville d’Atlanta. Pour le moment, aucun blessé n’a été répertorié, mais le rappeur et son entourage ne se sont toujours pas exprimés sur cet incident.

Lil Wayne doit-il craindre pour sa vie ? Apparemment oui. En effet, ce week-end après un concert dans une boite de nuit d’Atlanta, le "Compound", les deux bus du rappeur ont essuyé plusieurs coups de feu alors qu’ils sortaient d'un parking. C’est le site américain TMZ qui rapporte cette information.

Lil Wayne ainsi que d’autres membres de son label "Young Money", dont Lil Twist, avaient pris place dans l’un des deux véhicules. Selon les premières informations, aucun blessé n’est pour le moment à déplorer. Mais en l’absence de réaction de la part de Lil Wayne et des personnes présentent à ses côtés, rien n’est encore confirmé.

Toujours selon le site américain, après la fusillade, les bus auraient immédiatement été conduits près d’un hôtel. Ensuite, un membre de l’entourage de l’interprète de "Lollipop" aurait appelé la police. A l’heure actuelle, les autorités poursuivent l’enquête pour déterminer les circonstances de cet incident.

Lil Wayne devant la justice pour menaces de mort, séquestration et traumatisme

Décidemment, Lil Wayne devrait arrêter de prendre le bus pour faire ses tournées. TMZ a révélé mi-avril que l’artiste de 32 ans allait devoir répondre de ses actes devant la justice pour menace de mort, séquestration et traumatisme sur son ancien chauffeur…de bus.

D’après le site, Lil Wayne a eu un comportement indigne et très agressif envers Mark Jones, engagé pour une tournée à l’été 2014. Tout a commencé quand il s’est arrêté prendre de l’essence. Wayne est devenu agressif et a commencé à effrayer Mark Jones pour qu’il continue de conduire, même s’il n’y avait presque plus d’essence"

Puis les choses se sont envenimées. Il l’a menacé de vider son pistolet sur lui et disait qu’il allait finir le travail en le tuant. Quand le chauffeur a refusé de conduire, il a pointé son arme sur lui et lui a ordonné de l’emmener à son hôtel. Bien entendu le chauffeur a porté plainte après cet incident. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails