Musique

Lilian Renaud : Sa famille dit tout sur son comportement depuis sa victoire dans The Voice

Lilian Renaud : Sa famille dit tout sur son comportement depuis sa victoire dans The Voice
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Vainqueur de la quatrième saison de The Voice le 25 avril dernier sur TF1, Lilian Renaud vient de sortir son premier single ce vendredi 21 août : "Promis juré". A cette occasion, Télé Star est allé interroger sa famille pour savoir si l’ancien fromager a changé avec le succès. Non Stop People vous en dit plus.

Grand gagnant de la saison quatre de The Voice, Lilian Renaud a achevé mi-juillet une tournée exceptionnelle en compagnie de ses anciens concurrents dans l’aventure. Ce vendredi, et en attendant son premier album prévu pour la fin de l’année, son premier single est sorti dans les bacs. Il s’agit du morceau "Promis juré", dont on avait aperçu la pochette il y a deux semaines. Près de quatre mois après sa victoire, l’ancien fromager va tenter de suivre les traces de Kendji Girac, précédent vainqueur du show en 2014 et qui connait un énorme succès depuis.

On ignore si Lilian Renaud suivra la même trajectoire, lui qui avait longtemps hésité à se lancer dans l’aventure avant d’accepter pour le succès que l’on connait et qui le dépasse un peu. "Je reçois des lettres tous les jours. C'est assez impressionnant et angoissant à la fois, expliquait-il dans l’émission Sept à Huit. Il y a des gens qui ont même traversé la France pour frapper à ma porte. Je pense qu'ils m'idéalisent trop en fait. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'on m'idéalise comme ça. Vous pouvez rêver avec moi et mes chansons mais ne fantasmez pas sur moi, surtout pas." Quelques jours plus tôt, il expliquait même avoir reçu plusieurs demandes en mariage !

"Lorsqu'il vient, il reste tranquille"

Pour l’ancien fromager, le choc est donc brutal. Et Télé Star est allé voir ses proches pour savoir si Lilian Renaud avait changé avec le succès. "Lorsqu'il vient, il reste tranquille à la maison avec ses deux sœurs et ses trois frères réunis pour l'occasion, raconte Marie-Ange, sa maman. Le premier jour, il décompresse et le second on retrouve notre Lilian, tel qu'il était avant l'émission. On gère le courrier. Il arrive encore deux lettres par jour à la maison, au début c'était bien plus." Pour son frère Samuel, le constat est le même. Il explique d’ailleurs que la maison de disque a dû s’adapter au style et aux goûts de son cadet plutôt que l’inverse. "Ils ont compris ce qu'il voulait partager avec le public. Ce sera authentique et instrumentalement très riche." Grand vainqueur d’une émission à succès et adulé par ses fans, Lilian Renaud semble donc avoir encore la tête bien accrochée sur les épaules.

Réagissez à l'actu people 1
Par Joacel | le Jeudi 11 Février - 15:07
la voix du coeur christiane
Lilian n est pas du tout frimeur il est le garçons qu il a toujours été humble pas fier tres famille j ai 70 ans et je suis de prêt sa carriere je l aime comme ci il etait mon petit fils je l embrasse
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Merci d'avoir été avec nous ce soir ! Rendez-vous vendredi prochain pour la grande finale de #KohLanta

    Détails
  • 02 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @Bkstg: #PurposeWorldTour Panama City Presale is live! Your first access to tickets & VIP packages https://t.co/SBx4kI3TWy https://t.co/…

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta, Candice et Bruno rejoignent Freddy et Benoît en finale ! #KohLanta

    Détails