• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lilly Allen : elle raconte sa tentative de viol

Lilly Allen : elle raconte sa tentative de viol
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview accordée au " Guardian " pour la sortie de son autobiographie, la chanteuse Lily Allen revient sur la tentative de viol dont elle aurait été victime en 2015. Non Stop People vous en dit plus.

Aujourd’hui âgée de 33 ans, l’Anglaise s’était déjà exprimée sur son autobiographie lors de la sortie de son nouvel album. Peu habituée à manier la langue de bois, la jeune femme y a fait de nombreuses révélations, notamment sur son divorce avec Sam Cooper et les dérives engendrées par la gloire. Infidélités, dépression et solitude, Lily Allen dit tout et raconte aussi la tentative de viol dont elle a été victime en novembre 2015.


Lily Allen se confie sur son agression


Dans les colonnes du Guardian, l'interprète de Smile a confié avoir été agressée sexuellement par un haut dirigeant du monde de la musique. Interviewée à l’occasion de la sortie de son autobiographie, " My Thoughts Exactly ", la chanteuse de 33 ans est revenue sur cet épisode traumatisant, survenu en novembre 2015. Un type d’abus très " répandu " dans l’industrie musicale selon la star anglaise. L’été 2015 avait été le théâtre d’événements douloureux pour la chanteuse, elle et Sam Cooper, son mari et père de ses deux filles, avaient décidé de rompre. Alors qu’elle essaie de sortir la tête de l’eau, l’interprète du célèbre titre "F*ck You" fait la connaissance " directeur de l’industrie du disque " qui tentera de la violer dans une chambre d’hôtel. Si l’éditeur de la chanteuse l’a dissuadé de nommer explicitement cet homme, Lily Allen livre cependant tous les détails de l’agression dans son livre.  " Je pouvais sentir quelqu'un qui essayait de mettre son pénis dans mon vagin et qui me frappait les fesses comme si j'étais une strip-teaseuse. " Lily Allen avait bondi hors du lit avant de regagner sa chambre d’hôtel. Dès son retour à Londres, la star britannique était allée voir son avocat pour poser par écrit ce qui venait de lui arriver. Elle n’a finalement pas porté plainte et a préféré éviter de le croiser à nouveau, mais ne l’a pas épargné dans son livre.

Par BB

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    We’re in #Miami bitch ✨🔥👯‍♀️🔥✨ https://t.co/grQAt3pL9S
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #IconicAF 😹 https://t.co/xdf2EF3XFW
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @sternshow: .@MileyCyrus sang along to her new @MarkRonson-produced single “Nothing Breaks Like a Heart” on the #SternShow, giving @Howa…
    Détails