• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lily Allen blessée après une terrible explosion de gaz

Lily Allen blessée après une terrible explosion de gaz
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Lily Allen a échappé au pire ce dimanche. La chanteuse britannique, prise dans une explosion de gaz, s’en est sortie avec seulement quelques brûlures. Et une belle frayeur pour la route.

La vie de Lily Allen n’est décidément pas de tout repos. En début d’année, la chanteuse britannique avait partagé une capture d’écran sur les réseaux sociaux sur laquelle on pouvait lire une série de messages menaçants. « Voici des messages cool que m’a envoyés un gamin qui a eu mon numéro en hackant le compte Twitter de Taylor Swift » révélait-elle en légende. Sur ces messages, le mystérieux inconnu menaçait très clairement la star : « Ok, tu n’as pas compris que je suis en réalité un terroriste de l’Etat Islamique espèce de sal*pe. Profite de ce que tu as parce que je vais te pirater puis venir te kidnapper. Ensuite je te violerai et je t’ouvrirai le ventre et te décapiterai ».Des menaces qui n’ont bien évidemment jamais été mises à exécution mais qui avaient eu pour effet de renforcer le climat d’angoisse peu après les attentats de Charlie Hebdo.

"C'était absolumen terrifiant, je ne souhaite la même chose à personne"

Et ce dimanche, Lily Allen a dû faire face à un nouvel épisode difficile. La grande fan de Miley Cyrus a en effet été prise dans une explosion de gaz alors qu’elle se trouvait à l’intérieur de sa caravane. « Il y a eu une explosion de gaz dans ma caravane aujourd’hui, j’ai de légères brûlures et mes sourcils ont roussi ». Plus de peur que de mal fort heureusement pour l’interprète de Smile. Mais une bonne grosse frayeur pour la route : « C’était absolument terrifiant et je ne souhaite à personne d’avoir à traverser quelque chose de semblable » a-t-elle lâché avant de demander à ses fans de redoubler de prudence : « S’il vous plait, soyez prudents à tout moment quand vous utilisez du gaz, et d’autant plus pendant la période des festivals puisque le temps de réaction des gens peut-être parfois un peu plus lent. Je me sens chanceuse d’être toujours en vie. Bon camping à tous ».

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@OfficialMelB : après la mort de son père, elle divorce ! https://t.co/bmRq8RNLgb https://t.co/7hxc36mmEu
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    La famille #Schumacher fait face à un nouveau drame... https://t.co/Ov37KoOmuB https://t.co/j6NnJRuMeU
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nolwennleroyoff était sur les lieux de l’attentat de #Londres ! https://t.co/QL8KV15Gjf https://t.co/5XxRdivZiW
    Détails