• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lily Allen complètement fan de Miley Cyrus

Lily Allen complètement fan de Miley Cyrus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lily Allen a pu assister au Bangerz Tour de Miley Cyrus, à l’O2 Arena de Londres. Et la chanteuse a adoré la performance. Dans une interview à Billboard, Lily Allen encense Miley Cyrus, star à la « personnalité lumineuse », selon elle.

Le Bangerz Tour de Miley Cyrus a beaucoup fait parler, suscitant notamment plusieurs polémiques à cause de certains passages osés du show. Lily Allen, elle, n’a pas été choquée. Mieux, elle considère que ce show est l’un des meilleurs au monde. Et elle le dit dans le magazine américain Billboard : « J'ai vu son show à l'O2 Arena de Londres (en mai), et je n'exagère pas en disant que c'est un des meilleurs concerts que j'ai pu voir depuis des années. C'est du même niveau qu'un concert d'Oasis et des Stone Roses. C'est vraiment incroyable à regarder, elle a une vraie force. Il n'y a pas deux manières de le faire, elle doit être présente et le faire comme elle le fait. Elle est incroyable, et elle a une telle présence. Sa personnalité est lumineuse. Je ne suis pas proche de Miley, je ne la connais pas très bien, mais je me sens fière d'elle. »

« FIÈRE DE MILEY CYRUS »

La rebelle Lily Allen a apprécié le changement de cap pris par Miley Cyrus, qui a tout fait ces derniers mois pour casser son image de petite fille sage, qu’elle avait chez Disney. « Cela a vraiment dû être très difficile pour elle de faire la transition entre la star de Disney qu'elle était - 'Hannah Montana' - et ce qu'elle est aujourd'hui. Les gens n'aiment pas le changement de nos jours, et non seulement elle a réussi à changer complètement son personnage, mais en plus elle l'a fait d'une manière 'tiens, prends ça dans la vue', et j'aime beaucoup. Je suis pour ce genre de choses », se réjouit Lily Allen, qui fait ainsi une très belle promotion pour le Bangerz Tour de sa collègue. Une démarche intelligente, car à partir de vendredi, c’est…Lily Allen qui assurera la première partie de Miley Cyrus pour sept dates aux Etats-Unis. Une belle occasion de promouvoir son nouvel album « Sheezus ». Lily Allen passera par la France un peu plus tard. Elle sera à Marseille (28 octobre), Toulouse (29 octobre), Dijon (30 octobre), Nantes (1er novembre), Lyon (2 novembre) et Paris (5 novembre).

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par Bandjkidel Walid | le Mardi 05 Août - 11:57
Miley cyrus I love you
Miley cyrus I love you
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Shakira @shakira
    RT @AppleMusic: Whenever, wherever, @shakira & @Trevornoah were meant to be together. New @CarpoolKaraoke out now on Apple Music. https://t…
    Détails
  • 21 sep Shakira @shakira
    RT @CarpoolKaraoke: .@trevornoah had juuuust a few questions during his #CarpoolKaraoke with @Shakira. Watch their episode now at https://t…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Anthony Delon : ses confidences bouleversantes sur la mort de #MireilleDarc https://t.co/pskmRcnmgL https://t.co/tGGVtBL0Y8
    Détails