• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lily Allen dévoile ses sous-vêtements de grand-mère sur Instagram : La vidéo buzz

Lily Allen dévoile ses sous-vêtements de grand-mère sur Instagram : La vidéo buzz
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse et actrice a eu un petit coup de folie dans les coulisses de l'un de ses concerts. Elle a posté hier sur Instagram une vidéo d’elle en tenue gênante en train de chanter et « danser » sur "Started from the bottom" de Drake.

Habillée d’une gaine couleur chair peu flatteuse elle s’est filmée en train de danser et chanter devant son miroir.

Smartphone dans la main droite, bras gauche devant sa poitrine pour ne pas trop en montrer non plus….Mais qu’est-ce qu’il s’est passé dans la tête de Lily Allen pour vouloir se filmer comme ça, et surtout pour qu'elle veuille que tout le monde la voit dans cette posture?

En réalité, pas grand-chose. Il s’agit pour la chanteuse d’un simple moment de vie immortalisé et partagé, voilà tout. La vidéo a été légendée d’un "Maman cool".

C’est donc sur Drake qu’elle décide de danser toute de Spanx vêtue.

Le seul souci pour l’artiste dont le dernier album vient de sortir, ce n’est pas la réaction de ses fans. Ses fans l’adorent, donc valident ce genre de message enthousiaste un peu inexplicable. La chanteuse risque ici de s’attirer les foudres de son mari. Sam Cooper, architecte d’intérieur et accessoirement le père de ses deux enfants (Ethel Mary et Marnie Rose), est, selon les dires de sa femme dans le Daily Telegraph, "un grand timide". Lorsque ce dernier a découvert l’une des chansons de sa femme où il était  au centre même des paroles osées, il "était très embarrassé". La jeune femme racontait effectivement dans sa chanson : "Mon amant tire et marque comme Maradona, Sous couverture, sous la couette, mon mec est un sacré chaud lapin".

Définitivement pas assez pudique, Sam Cooper aurait  demandé à la chanteuse d’y aller doucement sur la provocation. Elle déclarait au Sun : "Il m’a dit de me calmer depuis que je suis maman […] Il pense que ce n’est pas bien, par rapport aux enfants". Au moins, Lily Allen l’avait prévenu : "Je lui ai dit que j’étais désolée, mais qu’il savait où il mettait les pieds lorsqu’il s’est mis avec moi".

Maintenant que sa femme chante du Drake en culotte gainante et gênante, c’est un peu le comble de la désobéissance. Le message est bien passé, et à son mari, et à ses fans : Ce n’est pas parce qu’elle est devenue maman de deux enfants, qu’elle doit pour autant se transformer en grand-mère. Même si elle a déjà adopté la bonne grosse gaine. 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails