• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lily Allen en larmes face aux réfugiés de Calais, elle est moquée sur la toile (Vidéo)

Lily Allen en larmes face aux réfugiés de Calais, elle est moquée sur la toile (Vidéo)
  • A-
  • A+

Lily Allen a tenu à exprimer son émotion face aux réfugiés de Calais. Alors qu'elle tient à aider les enfants du camp, elle s'attire la foudre de la toile qui n'hésite pas à se moquer de l'initiative de la chanteuse. Non Stop People vous en dit plus.

Les stars sont nombreuses à se mobiliser pour des causes qui les tiennent à cœur. En cette période de campagne présidentielle, il n'est plus possible de compter les grandes célébrités qui appellent au vote et à se mobiliser face à Donald Trump. Non Stop People vous dévoile l'intervention étonnante des stars. En Anglererre, Lily Allen, Elizabeth Hurley ou encore Daniel Craig avaient réagi aux Brexit, mais les causes sont nombreuses. L'hiver approche à grands pas et tous semblent vouloir se mobiliser pour aider les réfugiés de la jungle de Calais. Avant la fin de l'année, le camp sera démantelé et 8000 personnes dont 900 enfants devront être répartis dans la France entière, même si leur objectif est de rejoindre l'Angleterre.

"Je vous demande pardon au nom de mon pays"

Les réfugiés sont des milliers à risquer leur vie pour rejoindre le pays de "leur rêve". Après Will I Am et Jude Law, Lily Allen a décidé de rendre visite aux réfugiés et loin de s'arrêter là, elle veut s'excuser. En entendant le témoignage d'un jeune Afghan, elle décide de prendre la parole au micro de la BBC. "On a bombardé votre pays, on vous a remis aux mains des Talibans et maintenant, on vous force à mettre votre vie en danger pour venir dans notre pays. L'Angleterre vous met tout particulièrement en danger, je vous demande pardon au nom de mon pays. Je suis désolée de tout ce que vous avez dû traverser". Lily Allen est souvent critiquée sur la toile et il en fallait peu pour que ses propos attirent la moquerie des internautes. Certains ont remarqué que la jeune femme était venue à Calais manucurée, de quoi douter des véritables intensions de la star.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - @mercotte est copilote de rallye, mamie et blogueuse culinaire https://t.co/FDlpZXL8oU https://t.co/BhZ8ecOhL3

    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #KendallJenner à Paris, elle découvre le marché aux puces avec #AsapRocky ! https://t.co/ljHmx8RZh4 https://t.co/15J8KN6XGO

    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@jeremstar approché par un parti politique, l'impensable collaboration ! https://t.co/46NUZtB2dO https://t.co/5km4A2INow

    Détails